Et pas n'importe lequel...
Last edited by _ Andy _ on Oct-23-2004 at 23:27
edit : t'aurais pu au moins le mettre ds le bullshit (je sais ca aurait pas eu le meme impact) mais quand meme
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Last edited by d&b on Oct-23-2004 at 19:24
ca c'est du shop
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Elle est forte celle-là!
Euh là, j'l'ai pas
quote:Originally posted by webandyscott quand je vous disais que je ne voyais pas son avenir dans la trance...
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by Mochu Euh là, j'l'ai pas T'as pas quoi ? L'image ? Sérieux j'ai failli avoir une attaque quand j'ai lu le titre du thread... Pis j'ai vu la photo et là.... mdr !!!
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme T'as pas quoi ? L'image ? Sérieux j'ai failli avoir une attaque quand j'ai lu le titre du thread... Pis j'ai vu la photo et là.... mdr !!! Non la blague, le trip.
MDR andy et les deux drapeaux ajoutés par dessus ...