|
quelques corrections ptite pute
[gros accent quebecois mon tabarnak]
tu barbottes dans ton sang
espéce d'amateur
tu te croyais fort comme zeus
je vide mon chargeur
tu cries comme une chanteuse
je me défoule sur toi comme la maladie mangeuse de chair
ma colére est tellement concentrée
tu la vois émaner de moi telle la vapeur
mes preuves ne sont plus a faire
je fais mes mouvements comme une panthère
toujours en sous-marin ce qui me permet de voir ce qui se passe a l'extérieur
on fume que de l'intérieur
on a pas peur d'afficher nos couleurs
on fait des malheurs partout ou est ce qu'on passe
ca passe ou ca casse
personnellement on aime bien quand ca brasse
on se dégourdit de cette facon
vous n'etes pas pret pour ce style de son
toujours en avant
avec une équipe hors-pair
plusieurs territoirs ...
[/gros accent quebecois mon tabarnak]
___________________
[/IMG]http://i54.tinypic.com/ngycqo.png[/IMG]
Last edited by malek on Oct-04-2004 at 20:04
|