Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by stanymi
donne-nous ta config hardware.
Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ???
___________________
Oct-04-2004 14:07
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
c'est bien ça le hardware et oui ça devrai bien suffir.
Oct-04-2004 14:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Xp Pro, y'a que ça de vrai
___________________
Oct-04-2004 14:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by oxy
Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ???
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère.
Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)
Sinon après... ben LINUX
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-04-2004 14:32
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc.
Oct-04-2004 15:03
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Re: le systeme d'exploitation qui va bien ...
quote:
Originally posted by oxy
Je sais pas quoi faire ... faut mieux changer ou pas ???
2000
Oct-04-2004 15:11
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by d-miurge
La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc.
quote:
Originally posted by Plouf02
2000
Windows XP Pro SP2 LSD ou Titanium, super efficace, et pas du tout gourmand.
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Oct-04-2004 15:17
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by ptitcalvin
SP2 LSD ou Titanium
c'est quoi ça?
Moi j'ai SP2 "normal" ??
___________________
Oct-04-2004 15:23
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
XP !!, Win98 n'existe plus faut plus y penser ne nombreux logiciels, pilotes et jeux ne tournerons plus et ne seront plus suporté...
LSD est une version qu'un programeur a fait, il a viré tout s'qui ne servé a rien et à rajouté quelque fonctions...
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by maxxyme
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère.
Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)
Sinon après... ben LINUX
On m'avait deja conseillé de mettre 50 Mo de plus ... (apres faut voir le prix du machin et l'installation quoi que j'ai deja changé l'alim tout seul comme un grand )
Pour 2000, c'est niet ... je peux me "procurer" XP mais pas 2000