Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !
Merci d'avance
Sep-02-2004 17:19
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
Re: Mobilisation générale : please help me
quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut
Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !
Merci d'avance
moi je peux te trouver ca! tu veux quelle region?
Sep-02-2004 17:24
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Le Gibus?
Bah écoute...boite techno respectable a Paris, c'est le Rex, et c'est pas vraiment axé trance comme boite...
___________________
Sep-02-2004 17:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
la Dune à Toulouse
On a fait venir Carl Cox nous
Et en plus, c'est à la Dune qu'est organisé chaque année le Festival Inox avec de gros guests
La Dune Powaa
___________________
Last edited by _ Andy _ on Sep-02-2004 at 17:46
Sep-02-2004 17:28
hcm
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2004
Location: Rouen, France
Le Chakra à Rouen, on a bien Airwave qui vient le 18/09, pourquoi pas Above & beyond
C'est plus Stan qui pourrait répondre à ça, il organise déjà tout pour la venue du Laurent Belge (ca doit être du boulot pour lui ).
Affaire à suivre.
___________________
Menno De Jong addict
Sep-02-2004 17:35
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
le monte cristo 2 !!
ils ont déja reçu à peu pres tous les Djs suisses je pense
y'a meme Pure qui y fete son anniv le 24..
enfin je pense que les suisses du coin peuvent mieux vous renseigner que moi
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten...
Sep-03-2004 08:49
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Murphy
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten...
jamais a Paris de la trance pour commencer!
public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus
pour avoir bossé un moment dans le milieu de la nuit je connais bien les esprits parisiens et provinciaux!
Sep-03-2004 08:51
Murphy
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Paris
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france.