Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
Bon voila, la soirée est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soirée ici!
Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra...
Qui viens voir STeve Hellstrip alors??
Pis Tra, ca marche toujours pour les invits???
Oct-23-2004 19:13
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Y'en a qui ont vraiment de la chance
Oct-23-2004 20:07
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
Re: The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon voila, la soirée est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soirée ici!
Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra...
Qui viens voir STeve Hellstrip alors??
Pis Tra, ca marche toujours pour les invits???
yea j y serais mais en tant que francais
ca joue pour les invits le mieux fo m envoyer un email avant le jeudi 4-18h avec ts les noms (pas plus de 10)
Oct-24-2004 03:02
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
Présent surement avec :
Ptit_Tom de sûr, un pote, Tracid , puis des autres personnes, comme d'hab'.
Bonne soirée qui se prépare, même si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soirée risque d'être bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera à moitié remplie.
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Oct-24-2004 10:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Re: Re: The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
quote:
Originally posted by Tra
yea j y serais mais en tant que francais
ca joue pour les invits le mieux fo m envoyer un email avant le jeudi 4-18h avec ts les noms (pas plus de 10)
oui mdr j'avais oublié, mais bon tu bosses bcp en suisse!
pour les invits on fera une liste qu'on t'enverra le WE prochain pour savoir qui viens!
aller à + le Chocosuisse, heu le Franco-Suisse
Oct-24-2004 11:10
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Présent surement avec :
Ptit_Tom de sûr, un pote, Tracid , puis des autres personnes, comme d'hab'.
Bonne soirée qui se prépare, même si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soirée risque d'être bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera à moitié remplie.
Je sais pas encore si je pourrais venir , je devrais savoir sa dans la semaine je pense
pour rank1 aucun pbl je serais là
Oct-24-2004 17:03
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lons, France
quote:
Ptit_Tom de sûr
Toujours present a l appel je ne manquerai cette soiree pour rien au monde
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Oct-24-2004 20:56
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
faut rester le week end en suisse le lendemain :
et c'est gratuit de 23 a 00
que demande le peuple
Oct-26-2004 09:25
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Koris
faut rester le week end en suisse le lendemain :
et c'est gratuit de 23 a 00
que demande le peuple
Oh merde , ca c'est de la soirée
@Koris=> Toi qui doit bien connaître Pure , sa donne quoi son label , quand est ce que sont prévues les premieres release?
Oct-26-2004 09:31
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
oui moi j'y serai à cette soirée... ça s'annonce très bon
en plus gratuit, ça c'est une bonne nouvelle
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Oct-26-2004 09:57
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by Koris
faut rester le week end en suisse le lendemain :
que demande le peuple
Mais c'était prévu , et ça l'est toujours .
Pffiou, Koris, Pure, manque plus que Laydee Jane pour avoir mon trio suisse préféré .
Bref impec' cette soirée.
Cette fois ci nous essaierons de partir assez tot, et pas chercher la boite pendant 1h30 comme la dernière fois (pour info on avait vu 10mn du set de Shane54 cette fois là )
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Oct-26-2004 10:43
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bref impec' cette soirée.
Cette fois ci nous essaierons de partir assez tot, et pas chercher la boite pendant 1h30 comme la dernière fois (pour info on avait vu 10mn du set de Shane54 cette fois là )
oué nous on galère à chaque fois lol...
et à chaque fois on tombe dessus plus ou moins par chance
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.