|
| quote: | Originally posted by NeroFlash
Le rave aux states c'est du genre une enorme teuf avec plusieur arena ou tente dont chaque on un style particulier come Trance, House, Hardcore, Jungle, drum & bass. ca dure de 9pm just qu'au matin.
Mon meilleur rave c'etait en 1999 et s'applelais: "How sweet it is" ca se passais dans 3 immence hangar de boieng. Maintenant ya plu de bon rave c'est devenu trop commercial. |
Vraiment / Really ?
There was already some raves in the States ? / Il y a déjà eu des raves aux states ?
This summer, there was a big "rave" on a beach in the states, but i don't remember where. I saw some ads on the net, and i think we spoke about this in the board. / Cet été, il y avait une grosse "rave" sur une plage aux states, mais je me souviens plus où. J'ai vu des pubs sur le net, et je crois que nous en avons parlé sur le forum.
| quote: | | Quand je vivais en France on allais tourjour au club ou dans des sorrees (d'alleur c'est plus sympa), jamais vue un rave en france. |
Yes, and you won't probably see it for years... / Oui, et tu n'en verras surement pas avant des années 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|