Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Mon smiley qui se fend la gueule...
se fend plus la gueule...Ca ma rend tout triste de voir qu'il ne bouge plus.
Ou sont nos smileys bordel !!!!!!!!!!!!!! tiens pis lui avec son fouet le con...il vas pas l'activer son fouet, hein ? ah nan il veut pas...enflure va !