|
c'est clair que y'a plein de vérité là dedant.
je la retrouve pas mais jme rappelle surtout d'une qui disait qu'on est un TA quand on est toujours en train de réfléchir à avec quoi on pourrait bien mixer tel ou tel titre..
et c'est chiant parfois parce qu'on entend pas ce que les gens nous disent à cause de la musique qui passe dans le tete !! 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|