Originally posted by Lytchix
C'est koi la progressive exactement?
Parce que si c du Tiësto alors ok, si c du Sasha/Digweed ou style Global Underground, bof...
Tiesto : uplifiting
Progressive :
Global underground
Sasha
John Digweed
Nick Warren
Feb-01-2003 18:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Tiësto c'est plus trop uplifting maintenant...
Ce doit être de la Progressive Trance.
Feb-01-2003 18:19
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Tiësto c'est plus trop uplifting maintenant...
Ce doit être de la Progressive Trance.
t'as remarques comme y'a plein de *faux* noms maintenant
et pour toi progressive trance ca signifie quoi ? car moi j'arrives pas a comprendre ca
Feb-01-2003 18:26
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Jme trompe ptet parce que je le connais mal, mais Tiësto en fiat je crois pas qu'on puisse réellement le classer ds un genre. Tiësto fait du Tiësto, sa touche est reconnaissable parmi ttes les autres et n'est ps réellement rapprochable de qqu'un d'autre.
Perso je reste à dominante tres uplifting, la progressive anglaise en particulier je suis vraiment pas copain avec. Pr moi ce qui prime reste la mélodie, l'accroche plus que la construction, et j'ai l'impression que sur les pistes progressive la contstruction de la piste prend le dessus sur l'aspect pureemnt mélodique.
Feb-01-2003 18:27
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je saurai pas donner une définition de la progressive que j aime. La meilleure definition est un exemple : le dernier set de Jamie, c est le genre de truc que j aime donc voila!
Feb-01-2003 18:45
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Selon Tiesto il ne fait pas e progressive il en a fait en 2001. il a fait le tour de la question c'était nouveau, intéressant mais sans innovation au bout d'un moment.
Il s'est dc lancé sur la prod "in my memory" et il qualifie cela de musique qui parle au coeur.
cf la vidéo Tiesto @ Bpm tv...
mais yep je qualifierai d'uplifting ce qu'il passe.
Au début de ces sets il est "club à l'anglaise" c'est a dire funky house comme ils disent et après total uplift.
Voilà, je suis assez d'accord avec ça, c'est pr ça que je dis que ce que fais Tiësto est vraiment à part. J'ai tendance à considérer l'uplifting comme ttes cs pistes qui montent progressivement jusqu'à ce fameux pic... uplifting!