Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Report TRANCEFUSION (Deinze - Belgique)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Angry Report TRANCEFUSION (Deinze - Belgique)

Au menu de cette soirée en Belgique près de Gand : Airwave (de 0h30 à 2 H 30), Tim Davis (2h30 à 4h30), et Grayera (jusqu'à 6 H).
Le problème, c'est qu'avant, il y a des DJ qui ne passent que de la house, club, groove. Résultat : pour 5000 places, tout semble complet depuis longtemps. Parkings archi-pleins, 300 personnes faisant la queue pour rien (1h30 d'attente au moins pour rentrer). Bref, l'anarchie totale.
Si quelqu'un est allé, merci de me dire s'il a pu bouger ou danser.

Old Post Oct-17-2004 08:32  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ladyblue
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Ben moi je suis allée, mais j'étais avec Lolo dans la case du DJ, donc pas de souci pour bouger... :-p
Sinon, c'est vrai que c'était la bousculade! On a eu du mal à trouver une place de parking (il paraît qu'il y avait un parking pour les DJs, mais on ne nous l'a dit qu'une fois dans la boîte), et on a failli se faire jeter à l'entrée!!!!
Mais dis-moi, Stef, tu as pu entrer ou pas????
Mais bon, à part ça tout s'est bien passé! Bonne musique (forcément, avec Lolo), gens réglo, et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demandé toutes les 5 min si on voulait quelque chose à boire!!!

Old Post Oct-17-2004 22:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Ladyblue Click here to Send Ladyblue a Private Message Add Ladyblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Ladyblue
et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demandé toutes les 5 min si on voulait quelque chose à boire!!!

Faut croire que Laurent et Melody font partie de la Jet Set

Old Post Oct-17-2004 22:40  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Report TRANCEFUSION (Deinze - Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Track - Rank 1 Live Senbsation 07-08-2001 [2002] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDrukenmunky - "E" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:07.

Forum Rules: