|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Guiguicloclo
Junior tranceaddict

Registered: May 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist |
C'est clair, mais si la technique est zéro (comme c'est mon cas actuellement :mad , ca aide pas à apprécier la tracklist... Mais de ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment où y'a la mélodie qui monte perso, j'trouve que ca gache la musique
pour le reste j'ai pas trop écouté, la tracklist n'étant plus vraiment à mon goût |
Du tout, je n'en ai point rajouté, surtout que je suis du même avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout. Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, désolé pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose mais si tu peux quand même jeter une oreille aux minutes que j'ai cité, ce serait 
Oct-20-2004 16:54
|
|
|
 |
 |
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Guiguicloclo
C'est clair, mais si la technique est zéro, ca aide pas à apprécier la tracklist... Mais de ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai
Du tout, je n'en ai point rajouté, surtout que je suis du même avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout. Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, désolé pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose mais si tu peux quand même jeter une oreille aux minutes que j'ai cité, ce serait |
à chié je te veux pas 
tu pues du c***** 
|
|
Oct-20-2004 16:56
|
|
|
 |
 |
Guiguicloclo
Junior tranceaddict

Registered: May 2003
|
|
|
Oct-20-2004 17:01
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:46.
Forum Rules: