Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l'heure de la retraite a sonné
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Question l'heure de la retraite a sonné

pensez-vous qu'après ses concerts il seraitemps pour l'ami Tiësto d'arrêter ?
Je pense qu'il a accumulé assez de flouze pour finir ses jours trankilou. D'un autre côté je pense pas qu'il ait envie de s'arrêter vu le plaisir qu'il prend (du moins il le laisse paraître) à mixer.
Je sais pas mais j'me dis que peut-être il devrait s'arrêter maintenant en "pleine gloire" plutôt que de continuer et nous refaire des truc comme la parade machin truc des athlètes machin chose, album vraiment loin de ce qu'il a pu faire et ce qu'il pourrait encore faire (Avis perso)

Alors, vous en pensez quoi ?
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-21-2004 09:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.

Old Post Oct-21-2004 09:27  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.

c'est sur. En même temps des djs comme tiësto ou pvd qui ont toujours le cul entre 2 avions si j'puis dire... y'a un moment ou ils voudront peut-être se retirer et profiter d'autre chose que de la musique (vie de famille etc), ce qui se comprend.

Old Post Oct-21-2004 09:31  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

Tant qu'il prendra du plaisir, il n'a aucune raison d'arrêter.

Old Post Oct-21-2004 09:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: l'heure de la retraite a sonné

quote:
Originally posted by stanymi
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.

Franchement... aucune idée

Quand je me souviens qu'à l'époque (il y a quelques années, quand on l'entendait encore sur les ondes d'une certaine radio ),
j'avais entendu dire... ouiii Carl Cox, c'est le plus vieux DJ toussa...
Ben la preuve que l'âge de la retraite c'est loi... il est toujours là...
Donc je ne pense pas que ça soit un sujet sur lequel beaucoup de gens se sont déjà penchés

Old Post Oct-21-2004 09:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Ca serait vraiment dommage. C'est la locomotive de la Trance.
Tout n'est peut-être pas forcément bon sur Parade Of The Athlete mais je pense qu'il a manqué cruellement de temps, d'ou avoir repris des bases existantes.
Car entre Just Be, Parade Of The Athlete, plus ses tournées et la préparation de ses concerts. Je pense que ça fait bcp pour l'ami Tiësto.

Mais bon perso, la meilleur track de l'album c'est Olympic Flame !!!

Tiësto forever

(vous avez compris, je ne suis pas fan du tout de Tiësto)

Old Post Oct-21-2004 09:52  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
un artiste ne prend pas de retraite, un artiste meurt.

si vous me croyez pas cherchez un artiste ayant pris sa retraite. (de son plein gré, je ne compte pas ceux qui ont une grave maladie)

Old Post Oct-21-2004 10:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by d&b
un artiste ne prend pas de retraite, un artiste meurt.

voilà une bonne définition que je trouve assez juste
Sinon je pense qu'il va (et il est en train de le faire) evoluer, cad faire d'autres trucs. Il faut qu'il innove et je trouve qu'il l'a deja fait recemment. Il est le premier a faire des concerts dans des stades, il est mixe pr les J.O, sort un nouvel album... En plus de cela il mixe tous les 2 jours.

A lui de nous trouver des projets encore plus grands, encore plus innovants et surprenants. Son coté "dj qui mixe tous les 2 jours" ca permet aux fans de le voir et à la trance d'être de plus en plus populaire.

Old Post Oct-21-2004 11:40  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Et pensez à Aznavour... Et sa tournée "Aznavour WILL NEVER DIE !!!"

Tiesto à la retraite c'est si comme si Jarre ne produisait plus rien.

Non, moi, je pense que son avenir va etre comme les grands joueurs de foot, après les grandes heures des matchs, il passent entraineurs ou font leur marque de fringue de sport.

Alors après Tiesto DJ, producteur, propriétaire d'un shop vynils, créateur d'un label, découvreur de nouveau talent, le "tiesto one man show in concert", moi je créerai les Tiesto School of Djiing...

Je veux dire par là, que ça peut faire rire, mais en angleterre, ça y est quand tu fais tes études tu peux chosir à l'école des modules DJ, tu peux apprendre à mixer à l'école, Tu_Face, modo UK, a appris comme ça, et je serai pas surpris que Dj O'callaghan, aussi.

Alors, nous, en france, on est à la bourre mais tot ou tard, ça viendra.

ça sera plus "alors mon garçon, t'as bien fait ton solfège au conservatoire ?", ça sera lors "t'as bien caler tes disques aujourd'hui ?"

Son aura est telle qu'il pourrait en ouvrir une dans toutes les capitales du monde, avec la méthode ASSIMIL Tiesto

Et de temps en temps, le père tiesto viendrait pour une battle voir ses élèves dasn ses écoles.

ça ça serait une putain de retraite.

Qui ne paierait pas ici pour aller suivre un stage dans une de ces écoles ?

Old Post Oct-21-2004 12:51 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

A propos l'UCPA propose des semaines vacances sports funs + cours de DJing tous les jours. Tu apprends sur tous les supports et sur toutes les musiques.

Avis aux amateurs.

Old Post Oct-21-2004 13:15  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by choukri
A propos l'UCPA propose des semaines vacances sports funs + cours de DJing tous les jours. Tu apprends sur tous les supports et sur toutes les musiques.

Avis aux amateurs.

Ils ont ouvert aussi y a 2 ou 3 ans un école de DJing à Lyon. Cà se passe en alternance avec une boite.

Old Post Oct-21-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca serait vraiment dommage. C'est la locomotive de la Trance.
Tout n'est peut-être pas forcément bon sur Parade Of The Athlete mais je pense qu'il a manqué cruellement de temps, d'ou avoir repris des bases existantes.
Car entre Just Be, Parade Of The Athlete, plus ses tournées et la préparation de ses concerts. Je pense que ça fait bcp pour l'ami Tiësto.

Mais bon perso, la meilleur track de l'album c'est Olympic Flame !!!

Tiësto forever

(vous avez compris, je ne suis pas fan du tout de Tiësto)

c marrant, c une de ems préférées aussi!

PS: non, je ne pense pas qu'il prenne sa retraite. Y a encore trop de fric à prendre

Old Post Oct-21-2004 13:54  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l'heure de la retraite a sonné
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me with this one [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFutureforce - "Melody Without Words" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:29.

Forum Rules: