Pour la réouverture de cette salle mythique sur la frontière franco- espagnole, de gros moyens ont été mis en oeuvre!!
Il a été annoncé samedi dernier, au Txitxarro lors de la soirée 4Strings, que Marco V sera l'invité d'honneur de la soirée de réouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'à 10min. à peine de la frontière, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soirée before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'à Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
EDIT après consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emballé...
plus probable que ce soit le 6 décembre
j'enquête et vous tiens au jus...
j'avais bien vu pour le Marlex à Pamplona en décembre, mais il est bel et bien annoncé en novembre à Itzela.
Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).
D'ailleurs si tu veux venir, c'est sans prob, me casa es su casa
Je suis plus trop fan de Marco. Par contre tu m'aurais posé la même question pour Armin en février dernier, arrrrr je serais venu...
___________________
Oct-18-2004 23:10
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Shred'r
Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.
Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.
Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !
Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum
meme si je ne viendrais pas, je tiens a remercier ta disponibilité (respect).
Oct-19-2004 07:04
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.
Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.
Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !
Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum
Stan mode parti communiste ON
Non je disais seulement qu'il y avait déjà un thread sur le Txitxarro. En plus c'est une boîte en Espgane alors pourquoi t'en qu'on y est on ferait pas un nouveau thread pour chaque soirée en europe...
C'est juste que si vous voulez je vais commencer par créer un thread sur toutes les soirées trance sur Barcelone, Timo Maas le 29/10, mais ca servirait à rien car ça n'interesserait personne. Même quand Tiësto ou Armin passent, pas un TA-FR s'y rend.
Pour finir y'a pas de conneries sur le thread du Txitxarro, c'est juste une sorte d'agenda des futures soirées. C'est un thread où on avait l'habitude d'y annoncer les soirées.
Bref après si vous voulez créer encore des threads vous faîtes comme vous voulez, c'est pas une raison pour que je vous envoie de l'antrax dans la boîte aux lettres
___________________
Oct-19-2004 09:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.
Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.
Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !
Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum
Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.
C'est ça l'important, c'est tout !!!
Oct-19-2004 09:50
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by choukri
Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.
C'est ça l'important, c'est tout !!!
Par contre ici l'info est intéressante car Shred'r propose même un convoi
___________________
Oct-19-2004 09:53
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
J'y serai bien allé, le probleme c'est que c'est à plus de 1000km de chez moi, c'est pour ça d'ailleur que la plupart des TAs s'intérrésse pas trop aux soirées en Espagne, c'est beaucoup trop loin de chez la majorité ici je pense. Enfin bref j'aurai Marco V à 100km de chez moi j'y serai allé direct. En tout cas l'iniciative est trés bonne.
Oct-19-2004 13:18
copacabana
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: Yellow south
Salut...
Je sais que j'aurais pu poster dans le thread du Txitxarro mais bon vu que ce thread est déjà bien commencé...
Donc ça a l'air de se confirmer pour Marco V le 6/11 à l'Itzela :
je reste toujours ouvert à vos demandes de logements...
pour l'instant, personne n'a demandé alors je repropose...
Brian Cross: Trance plutot uplifting et progressive. Signé chez Armada Hollande, grand producteur et remixeur ibérique.
Chus Liberata: Teck/Trance, HardTrance avec belles compos mélodiques de lui et d'Oscar (son pote) dedans. A noter qu'il est résident mensuel au BPM (ben jfais de la pub, tant qu'à faire ).