Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
After TiC en Lorraine
Bijour à tous
Le dimanche 31/10 (le lendemain de TiC) on va se faire une bouffe entre TA-FR sur Metz ou Nancy.
Parmi ceux qui peuvent/veulent venir, avez vous une préférence pour le lieu
C'est au choix entre mon appart à Metz ou celui de Ben à Nancy (s'il est tjs d'accord)
La solution du resto a été supprimé en raison du budget
Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
3° Proposer une idée menu
Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions
Merci de pas me pourrir mon thread (juste le fait de préciser ca, je sens que ca va être le cas)
Histoire que ca passe pas aux oubliettes : Cliquer ici
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-14-2004 09:53
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: After TiC en Lorraine
quote:
Originally posted by _greggy_
Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
... euh chuis tout seul
quote:
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
Arf là là... entre Nancy et Metz mon coeur balance
Faut voir combien y'a de place(s) dans l'appart de Ben
quote:
3° Proposer une idée menu
... tu veux vraiment
quote:
Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions
Ah merde... c'est vrai faudra(it) dormir (un peu)...
Tiens d'ailleurs je réfléchis à ça, je serais plus pour Nancy tiens, pour une fois.
(en fait ça m'arrange... et limite si y'a pas de place chez Ben, je peux aller dormir chez un pote )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-14-2004 09:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Comme je t'ai déjà dis en private, je suis ok sur tout.
Metz ou Nancy c'est pareil, en espérant que si ça se fasse sur Nancy on pourra quand même compter sur TOUS LES MESSINS.
Moi j'ai le train à Lyon le lendemain à 10h, en plus rafon bosse le lundi je crois donc comptez pas de lits pour nous.
Je vois bien une bouffe chez l'habitant , avec un petit apéro juste avant , suivi d'un barbeuk... euh ah oué un barbeuk au nord c'est chaud aussi (blague).
Voilà
___________________
Oct-14-2004 10:02
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Moi a-prioris (c'est pas sur du tout) ca m'interesserais aussi, mais moi TIC c'est seulement pour le mois de novembre. Je peux venir quand meme?
Metz ou Nancy, les 2 sont bien pour moi.
Oui un barbecue dans le salon de Benjamin! Je suis pour! lol
___________________
Oct-14-2004 10:10
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
moi ça aurait vraiment été avec plaisir
mais malheureusement je pense pas que ça va être possible je ne suis pas seul je passe prendre des amis sur Paris, donc au retour il va falloir que je les dépose aussi...
et Paris-Metz ça fait tout de même un gros détour
donc bon.. j'espère que comme vous en aviez parlé, on pourra se retrouver à Liège en before pour manger. Là le détour est quand même bien moindre (50 bornes) donc ça sera avec plaisir
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Oct-14-2004 12:57
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: After TiC en Lorraine
Perso j epréfere que cela se deroule a Metz tout simplement parce que c'est plus pratique pour moi
@Ben' : on ira chez toi pour la cremaillere
Sinon pour info je peux accueillir 2 personnes pour dormir si il le faut.
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
-> Sofy & Moi normalement
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
-> Metz
3° Proposer une idée menu
-> un truc simple à base de pâtes
___________________
Oct-15-2004 08:35
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
En parlant de l'after, autant parler également du before.
En fait, il est également question d'un RDV sur Liège le samedi entre 12h et 14h pour se faire une bouffe avant que tout le monde se suive en direction d'Arnhem (à 2h30 de Liège). Ca permettra de faire un truc sympa avec les personnes qui ne pourront être présentes à l'After en Lorraine, je pense à Stan ou Romain par exemple.
On en profitera pour donner un p'tit coucou à Steve Austin
Bref qui est partant pour ça aussi ?
___________________
Oct-15-2004 11:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Liège ca risque pas d'etre notre route.
Vous voulez pas un lieu ou tlm passe, ce serait plus...ce serait mieux koi
perso je suis pas partant mais on peut le faire chez moi quand meme. Je vous laisserai l'appart
moi ca me dérange pas de le faire chez moi (bon y a 45m², c'est ptet moins grand que chez greggy mais y a tjs de la place pour dormir eventuellement) ou à Metz peu importe.
Oct-15-2004 13:37
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
mais encore...
___________________
Oct-16-2004 11:38
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Insigma
Li?ge ca risque pas d'etre notre route.
Vous voulez pas un lieu ou tlm passe, ce serait plus...ce serait mieux koi
ok pour ce nouveau choix, ca me va beaucoup mieux...