Registered: Apr 2004
Location: Back in Portland, OR usa
La musique d´Afrique
Je viens d´écouter un peu de la musique R&B du Sénégal et la musique rumba du Congo. C´est vraiment sympa cette musique!¡! Il y a quelqu´un qui l´aime aussi?
C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut
___________________
Derosas.sitesled.com - for my music.
Nov-12-2004 05:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
bon...allez...j'me lance...
pascal obiso
calogero
...
pfff y en a tellement...
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Nov-12-2004 10:07
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
diams !!!!
___________________
Nov-12-2004 11:10
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Claude François
Laurent Voulzy
Patrick Juvet
Jean Jacques Goldman
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Gilbert Bécaud
Georges Brassens
Charles Aznavour
Hugues Aufray
Michel Sardou
Michel Polnareff
Yves Duteil
Nicolas Perac
Jennifer
Guy Béart
Renaud
Françoise Hardy
Silvie Vartan
Jean-Pascal
Jacques Dutronc
Last edited by sbastien4678 on Nov-12-2004 at 13:10
Nov-12-2004 12:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by NeoWave
diams !!!!
Nan... je pense quand même qu'il voulait de la musique de qualité... hein...?
OUI, DE QUALITE ON A DIT
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-12-2004 13:04
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
Plastick Bertrand!
Nov-12-2004 14:07
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
Registered: May 2002
Location: France
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Patrick Juvet
Patrick Juvet - La musica, ou sont les femmes, les bleus au coeur...que du bon !
Nov-12-2004 18:44
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
Nov-13-2004 00:51
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
Location: Belgique
...
___________________
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Nov-13-2004 00:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by fastmp3
vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes
et là dedant,
quote:
C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut
ou tu vois qu'il demande de la musique d'afrique ?