Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Help: SMS Gratos !!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Sad Help: SMS Gratos !!!

Comme de nombreuses personnes ici je pense, je casse mon petit forfait mensuel à cause de ces nombreux petits messages.

Comme j'ai un compte bloqué "anti-dépassement", je grille vite mon forfait et je suis à chaque fois coupé du monde en émission vers le 20 du mois (même si bien sûr je suis actif en réception).

Alors comment grater ce qui peut l'être? Les textos... !!!

Je me souviens qu'à une épôque on arrivait facilement à envoyer des sms gratuits via internet. Mais aujourd'hui ces services se font très rare: quand ils ne demandent pas une activation payante, on a juste droit à seulement 2-3 sms gratuits faisant suite à l'inscription.

Bref l'envoi de sms gratuits et illimtés ou encore un envoi limité par exemple de 10 sms/jour, avec une compatibilité des 3 opérateurs français, ne serait pas de trop dans mon cas.

Pour celà j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympas et si ces services fonctionnent bien (car dans la plupart des cas ces services ne marchent pas où nous ammenent à des activations payantes).

Last edited by _ Andy _ on Nov-21-2004 at 20:42

Old Post Nov-21-2004 20:35  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Malheureusement ca n'existe plus vraiment. Il y a effectivement des trucs ou il faut payer et ca donne 2 ou 3 sms, mais bon...

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien rester chez ton operateurs, parceque j'ai 40sms/mois gratos chez orange grace a mon ancienneté.

Old Post Nov-21-2004 22:01  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Alors là... c'est beau de rêver...
Pour tout ça, internet n'est plus devenu qu'un grand centre commercial.

Sinon, chez Bouygues (je te parle de ce que je connais) :
- sur le site internet, envoi d'un sms par jour gratuit (vers Bouygues seulement, bah oué sont pas cons non plus )
- avec les forfaits référence : 0.12 € / sms HORS FORFAIT (!)
- avec les forfaits intégral : 15 sms / mois dans le forfait (sinon même prix HF)
- forfaits sms en plus : à partir de 3€ / mois pour 30 sms
(et après t'as des forfaits sms 60/120/240/480 avec prix dégressif)

Voilà, j'ai bien fait mon petit commercial Bouygues

Old Post Nov-21-2004 22:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Pourtant j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms.

Y'a bien des sites comme celui-ci http://lexgosms.free.fr/ mais il a l'air hors service...

Old Post Nov-21-2004 22:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by webandyscott
...il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms.

Ouais... genre russes ? Il parait que là-bas le sms ne vaut/coûte rien.
un peu comme le rouble quoi

Par contre l'internet est hors de prix !!!

Old Post Nov-21-2004 22:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais... genre russes ? Il parait que là-bas le sms ne vaut/coûte rien.
un peu comme le rouble quoi

Par contre l'internet est hors de prix !!!

t'as vraiment le truc pour répondre à côté de toutes mes questions ce soir

1 - je te parle de sites gratuits et tu me réponds par des forfaits payants

2- je te parle de sites étrangers, tu me réponds du prix de l'accès web en russie

Si tu pouvais m'apporter de VRAIES réponses ça serait plutôt cool car là ça ne m'avance en rien dans mon problème.

Old Post Nov-21-2004 22:30  Suriname
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Vraiment ?

quote:

C'est une partie de la réponse. Une alternative en quelque sorte.

quote:
2- je te parle de sites étrangers, tu me réponds du prix de l'accès web en russie

C'est uniquement une partie de la réponse.

quote:
Si tu pouvais m'apporter de VRAIES réponses ça serait plutôt cool car là ça ne m'avance en rien dans mon problème.

Il n'y a pas de vraies réponses à un faux problème.
On ne peux pas envoyer de sms gratos sur le web. C'est pas viable comme système.
Etant donné qu'il y a toujours des petits malins qui ont abusé de ces services par le passé (il y a trois ou quatre ans env.), les sites ont vite fermés.

D'ailleurs, je comprends même pas que des gens puissent encore croire qu'on peut envoyer des sms gratos par l'internet.

C'est comme le téléphone gratos par internet.
A part quand t'as un abonnement adsl qui inclu le téléphone (Free, Neuf Telecom etc...), les solutions du type Skype pour téléphoner vers des VRAIS numéros de téléphone (c'est à dire en dehors de l'internet)... c'est payant.

Old Post Nov-21-2004 22:44  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

mdr.
Demande à Vortex, il m'a envoyé un truc l'autre jour...Bon j'me suis pas inscrit ca me gonflait et moi,et les textos on n'est pas potes, ca m'NRV les textos.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-21-2004 22:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Old Post Nov-21-2004 22:49  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

on m'a souvent parlé de www.sms.ac qui permettrait l'envoi de 5 à 10 free sms par jour sur de nombreux opérateurs à travers le monde.

je me suis inscrit et quand j'envoie un sms ça me fout ça:

quote:
Your carrier has not yet connected to SMS.ac so you can send free messages to mobile phones.
SMS.ac has partnered with hundreds of mobile carriers around the world, and is partnering with new mobile carriers all the time. Please check back often to see if you can send free message to mobile phones!

Old Post Nov-21-2004 22:54  Suriname
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
J'ai vu ca y'a pas longtemps : http://www.laposte.net/sms/RechargerCompte.php
Je sais pas si ca vaut le coup. Je suis comme stan, les SMS ca me saoule (et les pubs à la TV du style "reçoit les meilleures blagues/images sur ton portable" encore plus !)

Sony MDR-V700

Old Post Nov-22-2004 07:09  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

8 12 12

www.sms.ac

Old Post Nov-22-2004 07:35  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Help: SMS Gratos !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3 nice ID's from Carl Cox & DJ Jurgen! (p3) [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTone Depth & Soul Tan feat Stephanie Vezina - Broken (G-Pal Safe Haven mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:46.

Forum Rules: