|
|
|
|
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Jan-11-2005 18:17
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Moi, il y a un truc qui m'intrigue...
Je suis d'accord pour dire que dj quand ça marche quand t'arrives au sommet comme nos chers compatriotes hollandais, c'est planant, grand scène, grande prod, de l'argent, les femmes qui ne demandent qu'a te violer aux quatre coins de la planète sans que tu aies même jamais parlé avec elles.... Cf l'affaire de la demoiselle tt nu ss son manteau a qui tiesto a fait l'amour dans un dj booth en faisant son set (devait que y en avoir des extended mix )...
bref génial, avions, voyages....
mais quand tu vois un set de tiesto ou d'avb sur deux mois.... voir un peu plus, ils plantent maxi une dizaine de titres différents sur cette durée, les mecs ils sont obligés de passser les tunes que le public attends... mais il y a des fois ou ils doivent en avoir plein les fesses de passer tjs la même chose... d'une part parce que le public attends ça d'autre part parce que des prods qui pètent il n'y en a pas dix par semaine non plus...
alors je me demande (quand on ne produit pas) s'il n'y a pas une lassitude du dj résident... et n'est ce pas un peu perturbant voire déphasant total de vivre continuellement la nuit...
bref, beau métier à voir mais comment vieillit on dj ? si on est pas producteur mais dj (même célèbre) c'est quoi l'avenir...
moi j'admire les dj l'été qui pondent quasiment ts les soirs le meme set voir même plusieurs fois dans la soirée (entre le club et les soirées privées) et qui recommencent la même chose le lendemain à quelques milliers de kilomètres... Leur fraicheur m'épate...
un parfait exemple du dj qui témoigne d'un emmerdemment c'était mike l'été dernier à ibiza honnêtement il se faisait chier et a pas dépasser de cinq minutes la fin prévue de son set... alors c'est lourd quand t'es client, mais je comprends qu'il s'emmerdent grave les mecs parfois...
et vous ?
Jan-11-2005 18:38
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-11-2005 19:01
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 22:23.
Forum Rules: