MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop : Les playlists
Le 3 et 4 décembre prochain aura lieu les grandes soirées du Téléthon.
Let's go zik a décidé de se joindre à l'évènement cette année !!
Notre défis : 28h de mix non stop
avec notamment
Un live de 2h de Transa E.P et de 8h pour Everest !!!
Last edited by FerryTayle on Dec-05-2004 at 19:21
Nov-18-2004 20:55
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Ca m'aurait vraiment plus de venir mixer et "clubber", mais Strasbourg, c'est loin, seuneuceufeu, c'est cher...
___________________
Nov-18-2004 21:10
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
En tous cas belle initiative une fois de plus et merci à vous c'est sympa
28h ça va être fort ça
ps: excuse moi pour le phone, j'étais à l'hosto jusque mercredi. Mais je te rapelle
___________________
Our futur remains possible!
Nov-19-2004 17:01
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
c cool ca, vous avez deja les heures de passage des DJs?
Nov-19-2004 18:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Chapeau bas pour ce geste
Nov-20-2004 02:39
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
pareil !!!!
trop fort !!!
l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.
et bonne chance aussi. guronzan power pour les 28h.
et je ne lirai jamais plus un fly comme avant quand je verrais UK je saurai que ça définit le style et pas la provenance du DJ .
l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.
je crois que c'est un wallpaper id&t que j'ai sur mon DD
___________________
Nov-20-2004 11:44
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T
___________________
Nov-20-2004 12:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by JLP
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T
par contre avec un autocollant id&t, on y croit un peu + déjà.