Enfin un thread d'alcoolique qui ne concerne pas uniquement les alcooliques (qui a dit d&b? ) http://www.cul-sec.com J'ai fait 129 au bout de quelques essais
ce thread ne sert a rien...bravo
J'ai pas dépassé 100, c'est chaud arriver à un moment
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by dj_switchit ce thread ne sert a rien...bravo oh tu sais tôt ou tard on se prend un bon bide avec certains des sujets qu'on crée. Dis-moi, tu veux pas créer un thread intéressant steplé ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
encore un petit nouveau qui pense bien faire
quote:Dis-moi, tu veux pas créer un thread intéressant steplé ? bah allez deja sur mon thread ici ya un mix a dl
T'inquiete pas va, les nouveaux, ils se font charrier, c'est une habitude chez eux... D'ailleur meme quand t'es plus nouveaux, ca continue
quote:Originally posted by stanymi NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelque chose qui te tracasse?
quote:Originally posted by dj_switchit quelque chose qui te tracasse? OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!