'''2005 in Trance'''
Un ptit thread sympa, selon vous quel sera en gros l'actualité de la musique electronique en 2005!!
Ou bien de quel Djs/Producteurs attendez vous le plus de choses pour la nouvelle année, quel serait vos souhaits, un truc du genre quoi.
Bien entendu il faut prendre ces questions au sens large du terme, et faire preuve d'ouverture d'esprit et ne pas dire un truc du genre "mais franchement c'est impossible de savoir à l'avance"...
Penser à Djs, Live Set, Album, Prod, Remix, Event, Club, etc...
Let's go:
01.Pour moi la révélation et la plus grosse monté de 2005 au niveau Dj sera Andrew.K
02.En production, 'for me' ce sera Kosmas Epsilon qui est vraiment sur une monter fulgurante de qualité.
03.l'Album que j'attend pas mal est celui des Daft Punk ensuite viendrait Space Manoeuvres, et j'aimerais bien un album de James Holden
04.Un des CD les plus attendus sera à mon avis le ISOS 4 de Tiesto qui devrait faire du bruit vu le nombre de fans.
05.Il y aurait peut être une surprise de la part d'AVB, en bien ou en mal je ne sais pas.
06.Un retour de G&D avec de purs cartons comme en 2003.
07.Et enfin l'arrivée progressive d'events et Djs en France, ainsi que la reconnaissance de jeunes talents comme Ferry Tayle, TonKs et D-Miurge, ainsi que d'autres.
Aller laisser parler votre coeur et votre esprit, et rendez vous l'année prochaine