Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un top 5 par mois?
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002
un top 5 par mois?

j ai une petites idees histoire qu on se fasse decouvrir mutuellement nos son

on fait tous notre top 5 du moment: et on fait ca tout les mois

c une idee lol c pas oblige d aboutir mais bon ce serait bien =)

Old Post Aug-26-2002 11:29  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

je trouve que c'est une chouette idée, je vais des a present reflechir a mon top 5 du moment...

Old Post Aug-26-2002 11:34  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Digital Love, c toua ??????
Et pis nos sons, c koi ?
Les sons que l' on produit ou que l' on a dl ?
J' imagine que c la 2eme soluce mais bon déja le stichy sur les news trance est amplement suffisant à mon gout

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 11:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

lol le "stichy"

moi ca fait un baille que je telecharge plus rien

Old Post Aug-26-2002 11:46  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fastmp3
lol le "stichy"

moi ca fait un baille que je telecharge plus rien

Whoooooooooops !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 11:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

le truc news trance c pas pareil ya des infos a tout va.

ce qui sont ok bah qu ils reflechissent a leurs top =)

Old Post Aug-26-2002 12:36  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Perso je trouve l'idée tres bonne, le topic news trance sert plutôt à s'annoncer les bonnes nouveautés et notre impression à leur sujet à la premiere écoute, au moment où on les dl...
Ce topic là pourrait servir à s'indiquer ce qui reste après qq jours d'écoute... En gros les pistes qui nous ont finalement le plus marqué, ou celles qui passent le plus de tps ds notre playlist winamp! Et un ptit classement régulièremnt je pense que ça peut le faire!

Bon ben je commence, voilà ce qui tourne chez moi. C'est plus forcément d'une extreme fraicheur (enfin ca va encore, c pas Out of the blue! ) mais comme c ce que j'écoute le plus en ce moment, ben...

1- Andy Prinz - Chaos in Motion (And-E & Mac Lane Remix)
Je m'en lasse pas...! décidément une des meilleures pistes de l'année pr moi...

2- Jurgen Vries - The Theme
Je connaissais cette piste pr l'avoir entendue ds je ne sais plus quel set, mais j'avais jamais cherché plus loin... et pis elle est passée à la Mysteryland, je sais plus par qui, et là g ddé à mon incollable collègue Lytchix ce que c'était... Et now le mp3 tourne en boucle!

3- Gouryella - Ligaya
Bon pas de commentaire à faire je pense, elle est certes classique cette piste mais je la trouve tres efficace...

4- Riva - Time is the healer (Hiver and Hammer remix)
Je préfère cette version aux remixes d'Armin par ailleurs...

5- Energy52 - Cafe del Mar (Marco V Remix) que je vais mettre à égalité avec Exposure - Magic Impulse parce que je tenais à citer les 6 et que j'ai bcp hésité sur l'ordre des dernières...!

Voilà!

Old Post Aug-26-2002 14:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

alors moi je previens ya un peu de tout du neuf du vieux ... =)

- The Thrillseekers - Synaesthesia (Pvd Remix)

- CJ Stone - The Sun Goes Down (Sunrise Club Mix)

- Jamx & De Leon - Can You Dig It (original mix)

- paul oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) Egalite avec Greece 2000 - 3 Drives On Vinyl (P-O remix)

- 4 strings - into the night (original mix)

Last edited by Adrian Flor on Aug-26-2002 at 14:51

Old Post Aug-26-2002 14:44  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

excellent classement Shito sauf que je connais pas le premier morceau et ligaya ne me dit pas grand chose

Old Post Aug-26-2002 14:45  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Et ben empresse toi de partir à la recherche de cette piste fast, pr les amateurs d'uplifting c une tuerie!

Old Post Aug-26-2002 14:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Jurgen Vries - The Theme
Une sorte de son à la Jean Michel Jarre version trance, très très bien parce qu'il est différent! Et qu'il y a du chagement dans les mesures ...

Art of trance - Loves washes over (Airwave remix)
Un remix de très bonne qualité qui rappelle le vinyl escape from nowhere de L-vee. Le vocal ajoute queque chose sans êtyre cheesy comme *^%µ^$^ùm (censuré sinon je me fais tuer ici avec tout les fans de **** sun ahahahah)

Mauro Piccotto - Back to Cali; Matanka - Lost a dream; Bomfunk Mc's - Live your life; Shinead 'o' Conor - Troy. Tout le monde aura compris qu'il s'agit des remixes de M.I.K.E. Une fois n'est pas coutume, je les trouve tous excellents avec des mélodies et des voix accrocheuses.

Tangled universe - A and B sides
Un vinyl bien uplifting comme on les aime, dans le même style que Midway - Monkey forest, de la bombe!

The lounge - Free your mind
Un morceau très progressif et puissant. A écouter d'urgence pour les fans.

Spécial hors classement: Romina Cohn - The night, ce titre est à l'electro ce qu'est Mackenzie feat. Jessy - Arpegia est à la trance!!!

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Aug-26-2002 15:23  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Mouais...
Désolé d' avoir été aussi négatif, je suis hyper fatigué en ce moment tu vois, mm la je baille...

Mon classement

1.INSIGMA "open our eyes"
2.SINNEAD o'CONNOR "troy"
3.GOURYELLA "ligaya"
4.PROJECT MEDUSA vs EXOR "part 1"
5.MAGIC IMPULSE "exposure"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 15:51  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un top 5 par mois?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID needed for this trance track 'Sunset 2005' [2006] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHead Honcho - "Walls Of Jericho" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:25.

Forum Rules: