C'est confirmé Qui vient ? C'est le moment de se faire un petit meeting in Paris pour la première fois.
2005, l'Odyssée de la Trance en France Content pour les amateurs de prog, Zabiela le pied
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi oui le 12 est bien un samedi. Sans moi ! trop de prog tue la trance. trop de trance tue la trance aussi Zabiela c'est vraiment un bon DJ ... ca serait pas si loin je me deplacerai volontier
Fait chier ya la Trance Energy le meme soir ...en plus c'est pas loin d'ici.
Trop de trance tue la trance entierement d accord A quand Digweed, Sasha et Holden au Mad Koris ?
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Eh ben... si je vais pas à la TE, je saurais quoi faire ce soir-là
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Enorme Il ne devait pas y avoir Sasha aussi???
___________________ Our futur remains possible!
Count me in. J'y serai avec des potes.
possibilité que je me fasse un we a Paris, ca peut etre une bonne soirée !
ca se rapproche...donc UP!