j'espère que vous savez déjà tous que nous avons ouvert le store de mp3 pour notre label.
Au menu, il y a le nouvel album de plastic boy au complet, le dernier album d'airwave et d'autres pour 10 euros chaque album ou 1 euro par morceau. Je vois encore le premier album d'yves deruyter, push et bien d'autres!
Feb-13-2005 13:08
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
J'ai vu ca pas plus tard qu'hier en effet. C'est une très bonne nouvelle d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent
Et je ne connaissais pas le forum, je vais m'y inscrire de ce pas
Sony MDR-V700
Last edited by BaCkFiRe on Feb-13-2005 at 16:33
Feb-13-2005 15:54
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Terrible !!! Vivement que la section "Single" se remplisse vite parce que là y a pas grand chose ! Et là ça va jazzzzer !!!!
parce que cafepress est le seul service intelligent à proposer ce genre de choses et avant d'avoir ç en Europe, on peut se brosser.
Désolé pour les éventuels frais de port.
Lolo
Feb-14-2005 16:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
oki et sinon y'a pas de t-shirt Banshee Worx ? (ouai je sais je suis chiant ) parce que le logo en grand dans le dos ca le ferais grave jtrouve il est trop bien