Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sonneries portable
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Sonneries portable

voilà le thread sonneries portables que j'avais promis à certains
ou comment trouver des sonneries trance polyphoniques (gratuites si possible ).

j'avais repéré 2 sites sympas, que voilà:

http://www.free-ringtones.eu.com/
http://www.ringtonenation.com/

le principe étant: on se connecte à une adresse wap donnée, on entre un numéro d'id correspondant à la sonnerie et c'est bon... le tout prenant quelques secondes. Même si elles sont gratuites, il faut tout de même les télécharger...

on trouve mine de rien pas mal de sonneries, l'inconvénient étant: on ne peut les écouter avant de les télécharger... enfin pour ma part j'ai téléchargé pas mal de sonneries dont je suis satisfait:

Push - Universal Nation
Energy 52 - Cafe Del Mar
Tiësto - Lethal Industry
Ferry Corsten - Everything Goes
Basic Dawn - Pure Thrust
Ferry Corsten - Right Of Way
...

il y a une grosse page Tiësto (avec quasi tous ses titres), du paul van dyk etc....

il y a aussi des solutions logiciels (des logiciels qui permettent de créér une sonnerie à partir d'un midi, et de mettre en place une adresse wap temporaire où télécharger cette sonnerie, comme Polyphonic Wizard

Old Post Oct-03-2004 09:50  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sur le 1er j'ai recherché tiesto et oakenfold, je suis tombé sur love comes again, et starry eyed surprise, mais euh... FEAR !!!
c'etait immonde

Old Post Oct-03-2004 10:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Un jour je me promenais tranquillement sur le wap lorsque je suis tombé sur un site russe où il y avait des sonneries aux sons Trance... Et tout ca gratuitement... Mais manque de bol, je ne retrouve plus le site...

Old Post Oct-03-2004 12:39  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Les miennes je les avais toutes chopé (il n'y a pas si longtemps que ça) sur un site du même nom :

Adresse WEB: http://www.ring-tones.us
Adresse WAP: http://wap.ring-tones.us

Mais bizarrement j'ai l'impression qu'il n'existe plus (ou est temporairement mort, puisqu'on en trouve des traces dans google)...

Précision: apparemment ce n'est peut-être que depuis Free qu'il n'est pas accessible...

Old Post Oct-03-2004 13:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

mouais
c'est pas mon truc les sonneries de portable, le "vibreur" pour moi

Old Post Oct-03-2004 14:56  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Moi g signum - push through comme sonnerie ca me rend joyeux meme si c'est une personne que j'aime pas qui appelle...

Old Post Oct-03-2004 17:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-axl
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2004

autre solution:
-récupérez les fichiers midi qui vous intéressent sur TA midi site
-modifiez les si besoin avec un truc style cubase ou cakewalk
-mettez le fichier sur un ftp
-rendez vous (avec le wap) sur votre ftp
-téléchargez la sonnerie
-savourez

Old Post Oct-04-2004 14:58  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Euh, le wap c'est payant ?

Old Post Oct-04-2004 15:10  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by dj-axl
autre solution:
-récupérez les fichiers midi qui vous intéressent sur TA midi site
-modifiez les si besoin avec un truc style cubase ou cakewalk
-mettez le fichier sur un ftp
-rendez vous (avec le wap) sur votre ftp
-téléchargez la sonnerie
-savourez

autre solution:
-recuperez les fichiers midis
-refaire la sonnerie grace au mode "composition" de son portable.

Actuellement g Ton TB - Dream Machine en sonnerie

Old Post Oct-04-2004 15:26  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by marco.V

-refaire la sonnerie grace au mode "composition" de son portable.

Actuellement g Ton TB - Dream Machine en sonnerie

je veux !!

si vous avez des sites avec ziks sympas à composer pour samsung je prend aussi

Old Post Oct-04-2004 15:33  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Arf, sur http://www.ringtonenation.com/ je n'ai pu chopper que le Strange World (Remake 2000) de Push.
Les autres musiques que je souhaitais foirent. (Corsten & co).

Remarque, ça ne me sert pas à grand chose car avec mon bon vieux T720 de Motorola, je n'entends rien du tout aux sonneries.
A titre de comparaison, Volume 7 (Maxi) de mon T720 correspond approximativement à la sonnerie faible d'un Nokia 3510 ou autres.
Vraiment de la daube !

Old Post Oct-04-2004 15:44  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-axl
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by webandyscott
Euh, le wap c'est payant ?

je sais meme pas
je pense que ça doit etre compris dans le forfait ou quelque chose comme ça

Old Post Oct-04-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sonneries portable
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNew Italo style music -help me [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBodyrox - "Yeah Yeah" (D Ramirez remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:47.

Forum Rules: