Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)

quote:
Armada Night en Txitxarro !!!

Los fieles seguidores de Txitxarro podrán disfrutar nuevamente, un año después, de la magia de Armin van Buuren a los platos de la cabina de la sala de Itziar. El próximo 26 de febrero lo hará acompañado de Perry O'Neil, que debutará en la Península, y de Brian Cross y PG2. De esta manera, Txitxarro recoge el testigo de las Armada Night de Ibiza y Barcelona y reafirma su posición como una de las salas punteras del trance en nuestro país.

Armin van Buuren + Perry O'Neil + Brian Cross + PG2 = un truc sympa à faire J'ai loupé la venue d'Armin l'année dernière, je pense pas aller à la TE, donc si y'a bien une occasion où je puisse enfin le voir c'est bien celle là.

Old Post Jan-02-2005 20:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

option à considerer

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-02-2005 20:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol

Old Post Jan-02-2005 20:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol

surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise...

Old Post Jan-02-2005 20:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by webandyscott
surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise...

mouarf, merci de ma ramener à la réalité...

Réalité quand meme plus sympa avec moi vu je ne paye tres tres peu cher le train...

Donc ca ne me derange pas d'aller jusque la bas en train, en tt cas d'aller en train pas tres loin et de m'y rendre par un autre moyen apres...

Old Post Jan-02-2005 21:10  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Si nos amis palois y vont et veuillent bien me compter parmis eux, j'y vais.

Old Post Jan-03-2005 12:40  Suriname
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y étais en novembre. Dommage...

Lolo

Old Post Jan-03-2005 15:51  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Lolo
tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y étais en novembre. Dommage...

Lolo

Non je ne pouvais pas, j'étais booké autre part ce soir là. dommage en effet. En plus le Txitxarro c'est pas tout à fait à côté de chez moi ^^.

T'en a pensé quoi de l'ensemble Lolo lors de ton passage? Car le Txitxarro c'est une des rares boîtes espagnoles qui se bougent le cul pour booker régulièrement des grands noms de la Trance.

Old Post Jan-03-2005 19:05  Suriname
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
KarateKid

Salut les gens...
Je lis souvent mais je poste rarement...
Honte sur moi...

C'était juste pour dire que samedi soir sur ETN... Euh non c'est pas ça...

Donc samedi soir j'étais au Txitxarro pour la seconde venue d'Armin.
En première partie, il y avait Perry O'Neil que je ne connaissais pas et qui ma foi a composé un très bon set, de la trance entraînante je dirais, bref quelque chose de cool...

Armin a commencé à mixer vers 3h et jusqu'à 6h du mat! Comme lors de sa dernière venue, il a été vraiment très fort, en alternant de bonne ziques bien trippantes avec des "standards" très appréciables.

Du côté de la salle, les "balcons" n'étaient pas ouverts ce qui fait que tout le monde s'est retrouvé en bas, et comme ils avaient installé le DJ en bas aussi (c compliqué...) Armin a mixé à 2 mètres de moi !!!

Il a balancé des vinyls dédicacés (forcément au moment où j'étais au bar ) et signé des éventails à gogo...

Bref encore une très bonne soirée au Txi, Armin avait toujours le sourire aux lèvres, et tout le monde dans la salle aussi!

Voilà...

Par contre, vu qu'on venait pas d'à coté et qu'on avait un peu bu on a dormi dans la caisse, et ben je peux vous dire qu'il faisait pas chaud!

Vamos a la playa senor zorro

Old Post Feb-28-2005 13:04  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

J'ai pu lire que la soirée étaient vraiment bien, encore meilleure que son passage à bcn en debut de mois. content pour toi

Old Post Feb-28-2005 13:31  Suriname
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

je confirme que c'était vraiment bien!!!!
la soirée était nickel, ca a commencé un peu mou, vu que je suis pas trés orienté prog....
mais avec l'arrivée de PG2, c bien passé, bien plus energique que le Brian Cross, il a passé de bonnes galettes.
Armin quand à lui a été phénoménal, selon moi il a été bien meilleur au Txi qu'à la TE (cki fait que je l'ai qd même vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres passés par Armin, dans le désordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourné la salle avec...jte raconte pas le délire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au début aussi...

pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait monté et redescendre.
De plus, il est trés joueur avec le public et trés dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soirées!

Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau maître dj (je doutais avant, maintenant c mon dj préféré), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!

ps:Merci à Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagné et grand merci à PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider à obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis trés content d'avoir rencontré!

Bref, trop bon ce Armin!

http://myspace.com/djshredr

Old Post Feb-28-2005 18:28  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Yop...

2 articles sur la soirée susnommée...

C'est ici : Cultura Rave

et là : TranceSpain

Bon courage pour la traduction!

Pfou... Je suis un peu deg. je suis pas sur les photos...

Vamos a la playa senor zorro

Old Post Mar-01-2005 19:13  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOakenfold tune [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJosh One - Contemplation (King Britt Funke Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:43.

Forum Rules: