Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonsoir a tous !!!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001
Invisible Grin Bonsoir a tous !!!

Deja felicitations pour ce forum, ca fe plaisir d en avoir enfin 1 juste pour les frenchies
Je voulais vous demander si vous conniassiez des singles du genre de ceux la, car moi y a ke ce style de musique ( dont g ne sais pas exactement le nom lol ), ki me fait tourner :

* legend b - lost in trance
* quench - dreams
* hypertrophy - just come back to me
* greece 2000 - greece 2000
* yves deruyter - lost in space
* timelapse - spring
* william orbit - adagio Strings
* push - universal nation
* future breeze - mind in motion
* dilate - obliviion13 ( g viens de l ecouter ici , c trop bien )

Merci de me balancer tout titre ki rentre dans ce style, ca serait hyper cool
Cya

Old Post Nov-18-2001 00:36  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Wink

Héhé bienvenue à toi ! C'est cool si notre petit groupe de french trancelover s'agrandit...
Oui je connais la plupart de ces titres...
Rien que pour Push, je te conseille de trouver Push - The Legacy qui est son dernier single! Sinon Till We Meet Again & Universal Nation, toujours du même artiste, sont bien sympathiques aussi! Future Breeze - Temples Of Dreams c pas vilain non plus!
Sinon je suis trop crévé pour t'en donner d'autres d'en l'immédiat!!
Et je pense que LoginZ en connait bien plus que moi!

Old Post Nov-18-2001 13:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: Bonsoir a tous !!!

quote:
Originally posted by DiLaTe
Deja felicitations pour ce forum, ca fe plaisir d en avoir enfin 1 juste pour les frenchies
Je voulais vous demander si vous conniassiez des singles du genre de ceux la, car moi y a ke ce style de musique ( dont g ne sais pas exactement le nom lol ), ki me fait tourner :

* legend b - lost in trance
* quench - dreams
* hypertrophy - just come back to me
* greece 2000 - greece 2000
* yves deruyter - lost in space
* timelapse - spring
* william orbit - adagio Strings
* push - universal nation
* future breeze - mind in motion
* dilate - obliviion13 ( g viens de l ecouter ici , c trop bien )

Merci de me balancer tout titre ki rentre dans ce style, ca serait hyper cool
Cya

Bienvenue dans la bande,

Bah si ce n'est déjà fait je te conseille de faire chauffer ton audiogalaxy et de télécharger les morceaux présents sur ce lien http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=25298

Fait ton choix au niveau du style qui t'intéresse...

En tout cas pour reparler de Quench - Dreams, legend b - lost in trance, hypertrophy - just come back to me, t'as du taxer une vieille compil à ton grand frère, car c'est plus tout jeune, mais j'aime bien aussi.

Si tu trouves d'autres morceaux qui te botte car il y a de tous les styles dans ce que tu aimes, de la bonne eurodance, de la vraie trance, de la trance Belge.

Une fois que t'as écouté ce qu'il y a sur ces liens, post à nouveau ce qui te plait le plus.

Dis moi si tu aimes ceux là

Cosmic gate - exploration of space
Sash - Stay
Yves de ruyter - the rebel
essaye également le live de push trance energy 02-17-2001
dj tiesto & armin van buuren present alibi - eternity

A+++

Old Post Nov-18-2001 23:04 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001

MErci beaucoup !
J ai surtout aime la parti hardtrance avec black & jones, jones & stephenson, et aussi un peu la progressive de push - the legacy. Voila k enfin g connais mon style : progressive-hardtrance

Old Post Nov-20-2001 00:03  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

En clair, ton style c'est celui de bonzai records...

ou plutôt lightning records... Tous les dj que tu as cité sont sur le même label...

www.bonzairecords.be

www.lightningrecords.be

C'est de la trance belge, on dira hardtrance yep mais c tout sauf de la progressive push n'est pas progressive trance, c'est de la trance tout court...

J'ai du merder dans mes explications pour que tu es compris ça...

Autant te dire que c'est plus ( a part push) trop la musique qui sort en ce moment.

mais en tout cas n'achète pas de la prog c'est a l'opposé de ton style....

A+

Old Post Nov-20-2001 00:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonsoir a tous !!!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse Track from Eddie Thoneick set [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAstrix & Alien Project - "We've Got Ice Crystal" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:00.

Forum Rules: