Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Topic disparu (ou supprimé ?)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Topic disparu (ou supprimé ?)

Salut,

Quelqu'un avait lancé un topic sur le décès du pape.
Hors je ne trouve plus ce topic.

Donc je me demande juste si je dois acheter un nouvel écran ou s'il a été supprimé. Dans le second cas y aurait-il une explication valable ?

Merci !

Old Post Apr-03-2005 18:08  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Il a bien disparu

Il doit y avoir une raison valable sinon Lytchix ne se serait pas permis.

Old Post Apr-03-2005 18:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Ben si c'est ça je trouve ça un peu radical et pas très "poli"...
On peut pas avertir les membres et cloturer avant d'effacer ?

Old Post Apr-03-2005 19:18  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

A moins que ce soit le créateur du thread ?

Mais sur certains sujets "sensibles" (je dis ça parce que j'ai failli poster dedans... et finalement j'ai évité ) je ne pense pas qu'il faille prévenir...

Old Post Apr-03-2005 20:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

oui, je suis désolé de pas avoir prévenu mais bon c'est bien moi qui ai supprimé le thread parce que je trouvais qu'il commencait a mal partir. Du moins c'est ce que j'ai ressenti et certaines choses m'ont énervé donc au lieu de me prendre la tete a ce sujet et de tourner le dos a certain TA, j'ai préféré l'effacer.
J'ai pas envie qu'il y ai des embrouilles sur des positions personnelles.

Donc désolé si j'ai vexé des personnes mais c'était le mieux a faire. Voila!

Old Post Apr-03-2005 21:09  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Thumbs down

Old Post Apr-03-2005 21:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Excuse moi Romain, mais je comprend.
C'est pas grave Boulette, la religion ca peut tenir a coeur, et les athés peuvent vexer sans s'en rendre compte (c'est le cas apparement ici).
En tous cas on est pas la pour se prendre la tete, on aurait pus continuer a en parler calmement comme ca a commencé

Old Post Apr-03-2005 21:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette

tout comme la politque, c'est difficile de discuter calmement de ce genre de sujet sans éveiller des émois et je pense personnellement, que ce ne serai pas correct, surtout dans un forum ou il n'y a pas de problemes "relationnels" (ce serait quand meme dommage qu'il y ai des tensions entre certains TA a cause de ca).

Old Post Apr-03-2005 21:31  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
A moins que ce soit le créateur du thread ?

Mais sur certains sujets "sensibles" (je dis ça parce que j'ai failli poster dedans... et finalement j'ai évité ) je ne pense pas qu'il faille prévenir...

J'ai fait la meme chose failli repondre mais je sentai le thread polémique et le forum n'est à mon avis pas du tout le lieu idéal pour ce genre de débat.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-03-2005 21:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi non plus je n'étais pas intervenu. je ne suis pas athée.

en plus y'avait pas de critique d'opinion, simplement un échange je crois.

une discussion, avec des propos nuancés.
ce qui m'a gêné, c'est que tant qu'on a parlé en bien du pape... tout était ok. Mais à partir du moment où il y a eu de la nuance (pas vraiment de remise en cause du bien qu'il avait fait, simplement des opinions nuancées), ça n'a plus été pareil.
Si on veut un forum laïc, il faut qu'il n'y ait d'excès ni dans un sens, ni dans l'autre.. bref...

Vous avez raison, on n'est pas là pour parler de ça.

Last edited by Romain on Apr-03-2005 at 22:14

Old Post Apr-03-2005 21:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette

allé, oublions ca et continuons a parler du sujet qui nous rassemble ici dans la joie et dans la bonne humeur comme ca s'est toujours passé!

Old Post Apr-03-2005 21:59  France
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Pour ma part je trouve plus "diplomatique" de cloturer, et avant, de mettre un dernier message expliquant les raisons. Ca évite l'impression récurrente sur les forums d'être en dictature

Mais bon là c'est bien, on sait le pourquoi du comment.

Old Post Apr-04-2005 09:18  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Topic disparu (ou supprimé ?)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcan't recall this tune, probably some old progtrance stuff [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNickelson - "Yin" (Solid Globe Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:06.

Forum Rules: