Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ca se passe ici! héhé
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Cool Ca se passe ici! héhé

Je propose qu'on post ici pour les uploads du ftp... On dispose tous de l'adresse, peut-etre serait-il bon d'éditer l'autre post et de l'enlever pour éviter les problèmes, non?

Quoiqu'il en soit j'up Rank 1 - Live @ Incasa leiden (27-10-2000)
Un mix lengendaire comme on n'en entend plus...
Certainement le meilleur de Rank 1 avec le live @ TE 2000!

+ Armin @ Club Eau (01-06-2001) pour les fans!
+ qques tracks bien sympathiques, parmis mes classiques!!

Enjoy!

Last edited by Lytchix on Nov-26-2001 at 14:31

Old Post Nov-26-2001 13:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

merci beaucoup

Old Post Nov-26-2001 22:06  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
merci beaucoup

Pas de problème!

Request : Bass & Fuzz - Madden
Ce titre est superbe (compilation Energy 2001)
Si qqn l'a je suis preneur!

Old Post Nov-27-2001 12:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Mais dans l'idée que l'accès au ftp est bloqué en tt cas chez moi ça marche pas mais bon les pub c'est la règle du jeu...

ça saute toute les deux minutes....

Z'ètes pas plutot pour un French TA Group sur AG...

????

Old Post Nov-27-2001 13:49 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

J'arrive pas à accéder au ftp...normal

Old Post Nov-27-2001 18:36  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001

Ouep a priori le ft p est dead
Je peu continuer a scanner mais bon chake ftp poste sera pas eternel.
Aussi loginz c koi une french ta group sur ag ?
Laterz

Old Post Nov-28-2001 00:15  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by E-Trancer
J'arrive pas à accéder au ftp...normal

Effectivement!
Bien deg! G uploadé deux gros mixes, j'espère que vous avez pu les dl...
Si oui, qu'en pensez vous?

Quant à ta proposition, LoginZ, tu pourrais nous expliquer brièvement en quoi ça consiste & comment ça marche?

Old Post Nov-28-2001 10:47 
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Idea

Hello tout le monde,

Je vais tenter de faire court

Bon notre musique on la choppe principalement où :

Sur le file sharing area

&

sur Audiogalaxy.

Et ben sur AG, tu peux créer un groupe d'utilisateurs (N.B : Tranceaddict existe déjà) qui peuvent se poster des fichiers à partager, donc pas de stockage car vous partagez ce qui est déjà en ligne...

Soit vous recommandez une chanson dans le mini forum du groupe, soit vous l'envoyez directement aux membres du groupe.

En clair, ça évite de se faire chier a maintenir un ftp et ça permet aussi de télécharger de n'importe quel mec qui a le fichier sur son HD, donc pas exclusivement les membres du groupe mais toute la communauté AG.

Donc dès que tu te branches sur AG qui te reconnait en tant que membre du groupe tu recois sans rien faire directement les fichiers que les autres veulent te faire écouter. LIbre à toi d'annuler le dl si tu n'es pas intéressé.

N.B tu peux bien entendu partager des morceaux que AG a bloqué mais que tu as sur ton HD.

Vala Vala.

A+

Old Post Nov-29-2001 13:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Worm Popper Ok!

On te laisse créer ce petit groupe!
Tiens moi au courant...

Je te rejoins dès que possible!

Old Post Nov-29-2001 21:14 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ca se passe ici! héhé
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed this awesome track ID'd killer synth line... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilicon Works - You Can Fly (Reeloop Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:03.

Forum Rules: