bon, cette fois j'ai craqué.. un pote qui fait de l'electro m'a filé un morceau a lui remixé et c'en est devenu de la trance.. j'espere que ca vous plaira en tout cas ^^ ==> Link ICI <== (Click droit - enregistrer sous) c du 192k et ca pese dans les 10Mo bonne ecoute a tous j'ai eu mon compte free donc y devrait plus y avoir de soucis de download normalement
Last edited by DJ_TonKs on Apr-03-2005 at 17:38
WooowWa ! Bien bien sympa! Peut être encore un peu classique mais de trés trés bon niveau selon moi! Bravo et merci
___________________ »»» Mon profil détaillé Fr «««
Tu connais ma review Bravo ma poule
___________________ Our futur remains possible!
moi je d/l tjs des fichiers de 9 ko, ca me saoule...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi moi je d/l tjs des fichiers de 9 ko, ca me saoule... Et y'a quoi dedans ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by stanymi moi je d/l tjs des fichiers de 9 ko, ca me saoule... ca fonctionnait pas non plus chez moi alors j'ai essayé avec IE
quote:Originally posted by PEZ68 ca fonctionnait pas non plus chez moi alors j'ai essayé avec IE pareil, et je lui ai déjà dit mais il en fait qu'à sa tête apparemment marche pas avec flashget non plus. sur la track: sympa, well produced; y'a de bons FXs, un synth assez original... j'aime bien.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by PEZ68 ca fonctionnait pas non plus chez moi alors j'ai essayé avec IE ouais j'y ai bien pensé mais ca me fait chier.
j'ai commandé mon kit free ce matin..
C'est bizarre votre truc. Moi j'ai Mozilla (1.6), j'ai juste eu à faire clic-droit / enregistrer sous et j'ai bien la track en entier.
Mise a jour pour tout ceuw qui ne pouvait pas le recup.
morceau original et tres bien produit, meme si je ne suis pas specialement fan c'est vraiment tres bien fait, le reste n'est qu'une affaire de gouts chapeau mr
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]