Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche DJ pour une soirée en Bielorussie
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Talking Recherche DJ pour une soirée en Bielorussie

Oui oui, z'avez bien lu !

Une amie d'un ami qui est actuellement en Bielorussie cherche un ou deux DJs français pour jouer lors d'une soirée, qui sera/seront amené(s) à jouer avec des DJs locaux. J'ai pas encore de précisions sur la nature de la soirée, ni le public, ni le lieu exact etc, ça va pas tarder à arriver.

Toujours est-il que le voyage est payé, tout comme la nourriture et autres frais d'hébergement... Avec également une rémunération à la clé.
Si possible elle aimerait qqu'un possédant un minimum de notoriété en France, mais je lui ai fait comprendre que les tarifs seraient pas toujours abordables. Donc pour moi le meilleur compromis entre qualité, notoriété et tarifs, c'est de proposer ça à un des DJs de TA-fr... D'autant que certains d'entre vous commencent à avoir un joli CV public.

Donc en attendant d'avoir les infos nécessaires, j'aurais une double question préliminaire : est-ce que ça intéresse qqu'un (sous réserves bien sûr), et si oui quels sont vos tarifs ?

Merci d'avance !

Old Post Apr-08-2005 09:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Lol!

Ca serait marrant: "notre special Guest français!!! Dj MinsK!"

Mais bon... j'ai aucune notoriétée en France et je suis encore moins un dj

Old Post Apr-08-2005 09:53  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Arrête sans déconner moi ca m'intéresserait trop.
Enfin, je peux pas prétendre etre un bon dj quoi...mais bon remarque ils le savent pas, pis c des russes ils seront tous bourrés à la vodka (moi avec )

>> tarifs ? putain déjà le voyage, l'hébergement, ce serait nickel, la mm chose pr ma copine et c'est tout bon

stanymi déjà dans l'avion

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-08-2005 10:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ouais c'est trés intéressant, moi je suis partant aussi tout dépendra de la date et du lieu,aprés pour les tarifs on peut toujours négocier ça.

A voir donc...

Old Post Apr-08-2005 11:27  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Intéréssant en effet mais sans date pour le moment je ne me prononce pas...

Old Post Apr-08-2005 12:00  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Partant...

Pour tous les details pour les fees et autres...

En pm...

Merci

Old Post Apr-08-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

ca va se battre je sens

Old Post Apr-08-2005 17:28  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

excellent

Old Post Apr-08-2005 20:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Enorme ça

Bielorussie me voilà, et gratos en plus.....non mais manquerais plus que ça d'estimer valoir de l'argent

Count me in Shito

Old Post Apr-08-2005 21:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Et ben ca inspire du monde tout ça !

J'aurai les détails dans le courant de la semaine prochaine, je vous tiens au courant. Maintenant vous attendez pas non plus à une mini-Sensation biélorusse hein, ça sera sans doute un truc de taille assez moyenne. Genre une bonne boîte...

Old Post Apr-09-2005 10:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

La Biélorussie c'est pas une ou la derniere dictature d'europe?
Enfin vous savez, moi j'dis ca hein...

C'est un un voyage qui m'aurait bcp plus je peux vous le dire, l'heureux gagnant aura bien de la chance HF a lui en tous cas

Old Post Apr-09-2005 10:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

au fait la biélorussie c européen maintenant ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-09-2005 10:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche DJ pour une soirée en Bielorussie
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist from DJ EION - Erotical Trance CD [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMassimo Cominotto - "Iron Butterfly" (On The Beach Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:12.

Forum Rules: