Direction Creixell, c'est en Espagne à une dizaine de bornes de Tarragone, du 21 au 28 aoùt.
Je dis çà mais en même temps je ne sais pas si j'aurais des vacances, j'espère quand même on a déjà payé la maison!!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-28-2004 22:48
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
du 19 au 29 juillet, direction ESPAGNE, sinon du 31 au 20 aout, direction pologne! ca va etre de la bombe ces vacances je sens!!!
___________________
www.bashfr.org
Jun-28-2004 23:14
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Perso, ça sera deux semaines au Lavandou (près de Hyère), dont une avec mon cousin !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jun-29-2004 06:34
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Je ne sais pas encore, peut être au CHU de Reims
___________________
Our futur remains possible!
Jun-29-2004 06:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
4 semaines de vacances du 16/07 au 16/08
1ère semaine.verdon (camping en mobilhome)
2ème.ardèche (camping en mobilhome)
>> ca fait un peu camping à la parisienne mais bon...
3ème.haute-savoie (tout frais payé dans l'appart' de mes parents )
4ème. Rouen les Bains
si jamais y en a qui passe en haute savoir annecy/annemasse/geneve
prenons contact!
Jun-29-2004 10:18
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Moi je finis mes zorros d'ici une dizaine de jours. Vacances à souffelweyersheim-les-bains-de-pied jusque fin juillet, le tps de choisir mes écoles, de faire du bricolage ; ensuite autriche pdt une semaine (ahhhh les ballades à 2000m, le cadre typique, sa trance locale (dj ötzi pawa) ), et apres back to souffelweyersheim-sur-forêt-de-conifères jusqu'à la rentrée. Qui sera le 8.9 si tout va bien, et le 1.9 sinon.