Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon coup de coeur de la semaine : Trancemaster 3001
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up Mon coup de coeur de la semaine : Trancemaster 3001

Je vous conseille de vous dégoter ce 31ème de la série des trancemasters!! Les précédents épisodes (du 27ème au 30 ème) étaient déjà bien mais celui-là est très très bien!! C'est de la bonne trance très uplifting comme on dit!

Je vous mettrez mes titres préférés dès que je les aurais sous la main! Quoiqu'il en soit j'ai voulu faire un best of de cette compil, histoire de ne faire qu'un CD & ça a été un supplice de me séparer de certains titres!!

Enjoy!
http://bastardsmp3z.6x.to/ si le coeur vous en dit!

Last edited by Lytchix on Nov-20-2001 at 14:05

Old Post Nov-20-2001 11:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Hé voilà! Que du bon!

Kyau vs. Albert - Outside (Voodoo & Serano Mix)
Yves Deruyter - Rhythmic Bazz (DJ Mind-X Mix)
Grey C. Frost feat. Davey D - Bring Me Back Light
DJ Mind-X - Voyage (Dogma Remix)
DJ Centaury & Wavetraxx - Dark Angel (Original Club Mix)
Tillmann Uhrmacher - On The Run
Montini Traxx - The Sound Of Innocence
Dee Mark - Time@Space
S.H.O.K.K. - Isn't It All A Little Strange
Orion vs. Ayla - Eternity (Darren Tate Mix)
Dave 202 & Phil Green - At The End (Original Mix)
RMB - Horizon
Baltes vs. Stevens - Eternal Silence (Voc Club Mix)
Syntone - Connected To The World
Laguna - Mystic Cymbal

Je conseille à DiLaTe de dl ces titres, je pense qu'il aimera!

Old Post Nov-20-2001 14:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
KarateKid

Mon grand, je crois qu'on va pas tarder à se voir tous les deux...!!!

Old Post Nov-20-2001 14:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Smiley DJ

Ouais tu vas aimer! Ils ont fait très fort... A écouter tranquillement au fond du lit dans le noir! Pas mieux pour décompresser!!!

Old Post Nov-20-2001 14:29 
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001

Merci de penser a moi
Je pense en efet ke g aurai aime c nouvo volume d autant plus ke le trancemaster vol 29 m avait bein plu. Mais les liens ne marchent plus . Si kek un pouvait trouver un moyen de les upload, come sur www.mplay.com ca serai hyper cool
Cya

Old Post Nov-21-2001 13:24  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ben moi je pourrais mais avec ma connexion de merde, je ne pourrais le faire qu'à l'université...
Sorry!

Old Post Nov-21-2001 16:27 
Lytchix
Retired TranceAddict

Love

quote:
Originally posted by DiLaTe
Merci de penser a moi
Je pense en efet ke g aurai aime c nouvo volume d autant plus ke le trancemaster vol 29 m avait bein plu. Mais les liens ne marchent plus . Si kek un pouvait trouver un moyen de les upload, come sur www.mplay.com ca serai hyper cool
Cya

Si tu te dépêches, tu peux l'avoir rapidement : il est dispo sur http://mphase.6x.to/ .
Ca reste mon coup de coeur! Les titres sont superbes, un must trance!

Old Post Dec-03-2001 08:52 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon coup de coeur de la semaine : Trancemaster 3001
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID vocal trance (very easy) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTRB - Aftermath (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:52.

Forum Rules: