Trance to Hardstyle Event Unlimited Guestlist www.trancewillneverdie.com/mad0605 RANK 1 ON MAINFLOOR!!!
avec la belle laydee jane au mainfloor Je sais pas encore si je serai de la parti.A voir...
c'est vendredi prochain! RANK1 mainfloor! venez nombreux GUESTLIST ILLIMITEE AVANT JEUDI 17H ptitcalvin je t attends avec toute ta bande et les autres aussi! inscription mp, e-mail [email protected] ou www.trancewillneverdie.com/mad0605
sympa pour les invits de forte chance pour qu'on soit là . je garde un bon souvenir lors de sa venu @ la chappelle (enfin la fin de soirée avait été mémorable ) donc au mad ça risque de donner également
quote:Originally posted by tracid je garde un bon souvenir lors de sa venu @ la chappelle (enfin la fin de soirée avait été mémorable ) Rank 2 Ca va faire une semaine chargée tout ça : Nuits sonores mercredi. Rank1 vendredi au mad. Samedi chapelle si je ne m'abuse. Merci Rodo pour les invits, je te contacterai dans la semaine je pense, le plus vite possible .
___________________ Roel H - The Dancing Bears
Normalement Laydee Jane ne devrait pas jouer elle est bookee en Republique Tcheque ce soir la. A voir pour cette soiree mais pourquopi pas
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07