Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonjour a tous
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Abydos
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2001
Bonjour a tous

Une petite intro,
je suis ne a Paris mais je suis du Panama, j'ai habite a geneve dans les annees 80, j'ai 25 ans, a present je suis du cote san francisco et mon francais et tres pauvre. jaja
je lisait le forum request lu un poste de fastdj about un forum francais, et j'ai dis merde un forum francais s'avait meme pas. triste
je lu vos postes et on a beaucoup de pensees similaires, le flemming live etait moyen la deuxieme hr et meilleure.
le live de eau de pvd du 11 est super dur de trouver mois aussi j'ai chercher par tout rmf etc..
mais je voudrait seul part one c'est un peu pret la meme chose que son cd politics of dancing dans un order diff.
et quand au trance uplifting jaime beaucoup, mais les autres stylos ne me deranges pas, apres tout c'est la musique que nous aimons tous.
j'espere pouvoir etre un regulier depuis aujordhui
one love (comme disait bob marley)

Old Post Nov-23-2001 08:32  Panama
Click Here to See the Profile for Abydos Click here to Send Abydos a Private Message Add Abydos to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up Welcome to the World!

Héhé! Bienvenue à toi Abydos!
C'est cool parce qu'on recrute en ce moment!
Le forum français sur TA est tout récent & pour l'instant, on est à peine 6 ou 7 à poster régulièrement alors quand quelqu'un apporte du sang neuf, ça fait du bien!

Toi non plus tu n'as pas aimé Fleyming alors? Pour PvD je pense qu'ils vont le poster sur DJ Mixes 2000 mais c'est pas sûr! En tout cas, ils annoncent "a superb PvD set" pour bientot!

Old Post Nov-23-2001 11:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Dog Running

Bienvenue Abydos,

Félicitations pour ton Français si t'as compris tout ce qu'il y avait dans nos posts tel que tu l'as bien résumé.

So welcome to your new house.

cya'

Old Post Nov-23-2001 12:36 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
KarateKid

Bienvenue cher addict!!!
Ca va nous faire un peu d'interlocuteurs en plus, c cool!

Old Post Nov-23-2001 14:10  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonjour a tous
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackName That Tune! [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohan Gielen presents Abnea - "Velvet Moods" (Original mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:53.

Forum Rules: