Review de la soirée :
Nous partons le vendredi soir de Paris pour Birmingham où nous avons réservé une chambre dans le Addagio dans le quartier vivant de Birmingham près du Bullring et à côté de nombreux pubs et boites !!
On fait un saut dans le quartier irlandais et on se pose dans un super pub, quelques bières et puis on va se coucher pour être en forme pour la journée de demain !
Samedi matin, on profite un peu avant le début de la journée / soirée (c'est quand même pratique quand tu as vieilli ce concept de boite de jour )
On se promène dans le marché et la ville, on trouve un super pub allemand et les gars sont déjà au taquet dès 12h ! La ville mélange tous les styles architecturaux, mais c'est assez sympa.
14h arrive, on part manger (bon burger faute de mieux) et puis en route pour la soirée.
On arrive au club et là tu es vraiment dans les clubs UK de l'époque, DJ au dessus de la fosse, escalier pour voir les DJ par dessus, il y a deux salles indoor et une salle outdoor (il fait entre 4 et 8 °C, bienvenue aux UK :clown .
Le son est pas le mieux sur la grande salle, j'ai trouvé que les fonction one dans la deuxième salle était meilleur mais Mark Eteson envoi du lourd et à 16h tu te crois à 0h00, les gens ont le smile, le rosé coule dans nos veines on est bien bien bien !!!
Fergie prend le relai et là pluie de laser et accessoirement le son augmente et là on apprécie les boules quies qui filtre parfaitement le son nous laissant les bons aigues sans trop atténuer les basses. On a le droit à des classic où on connait tous les paroles, la population va de 20 à 60 ans on est pas dépaysé !
Vu au niveau des DJ
La soirée avance bien et nous voulons voir Lange et je pensais que c'était dans la salle du dessus mais non je ne le reconnais pas et là je dis à Anne, à mon avis c'est dehors .... 
On va dehors en t shirt obv et là effectivement Lange est là mais il fait froid et il pleut mais les anglais et les anglaises eux sont en jupes t shirt   
Bon on refill bien de rosé et on reste dans le groupe pour ne pas avoir trop froid.
On profite de voir Lolo attendre un peu pour prendre des nouvelles, et on écoute le set de Thrilseekers.
enfin Lolo attaque avec son intro Push - Universal Nation (Airwave's Theatrical Remake) en vinly (je ne sais pas si c'est une release officiel) mais les souvenirs de la Lumi 2014 reviennent du coup j'ai chaud (non en fait on est passé au vestiaire récupérer nos vestes car c'est le dernier set )
Le set est vraiment top, airwave est toujours très focus sur ces platines donc peu d'interaction avec le petit groupe mais bon on kiffe le moment et c'est bien le principal.
Je finis avec une petite Guiness  le set.
On rentre, on se trouve un restaurant indien et vraiment on est aux anges d'avoir faire cette journée.
Pas d'after pour nous mais d'après les review c'était pas tip top.
Nous avons fait plusieurs soirées de jour aux UK et ce format est top, les soirées Wax format sont vraiment de qualité avec les soirées Liberation, bref je recommande pour tous les pocesseurs d'un passeport 
Je me lève et je confirme
|