Originally posted by choukri
C'est parti pour un, le lien du second n'a pas l'aire de fonctionner. A moins qu'il faille attendre que l'un soit dl pour dl l'autre ?
C'est bon, je vais l'écouter dans la caisse en partant à Oléron t je te donnerai mon avis ce soir
May-01-2005 12:09
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
je viens d'ecouter la part 1, je crois que t bien parti pour signer chez ARMADA toi
May-01-2005 12:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
rappel : vous pouvez relier les 2 part avec hjsplit par exemple...
@ Raph : ouais c uplifting à mort c clair, du début à la fin, pas de progression mais j'me suis vraiment fait plaisir avec ces titres
@ Chouk' : ok et dire que moi j'ai tjs pas pris le tps d'écouter ton mix. Mais il est tjs là et je vais l'écouter...bientpot..
Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?)
vive le soleilll
May-01-2005 13:21
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by NeoWave
yeah ca pete grave
Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?)
vive le soleilll
j'allais poser la meme question, elle deboite cette track
y'a moyen d'avoir un tracklist ?
May-01-2005 14:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ben les champions de l'ID vont nous balancer tout ça ?on attend un p'tit peu.
Le titre dont vous parlez c une oldie de chez oldie...A chaque set que je fais now je cale un vieux titre qu'arrachait, c l'occase pour moi de dépoussiérer mes vinyles sinon c only CDs avec lesquels j'ai qd mm encore bien du mal..enfin c surtout les CDJ 100 quoi qui me donnent du mal j'pense. Mais là je taffe pdt au moins 2 mois, je pense que je vais me faire violence avec les 800
Registered: Oct 2001
BT - Mercury & Solace
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-01-2005 15:42
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
merci, je viens de DL ca, les titres sont sympa mais je connais presque rien à part Dark Side of the Moon et Mercury & Solace... j'en suis encore à 2003 pour les news
May-01-2005 16:09
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by _greggy_
BT - Mercury & Solace
pas sport là t'aurais pu attendre que je l'écoute aussi