Je suis allé a EUROPA PARK le 14 juillet et j'ai fait des photos avec mon numérique du parc ainsi que des attractions. Si vous voulez faire des beaux fonds d'écran, downloadez
J'espère que ça vous plaira! Pour downloader les photos, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "enregistrer la cible sous".
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
Les liens ne fonctionnent qu'avec IE
EDIT : le dernier lien (ta copine et toa) ne fonctionne pas du tout
Explication ce soir par Maxxyme je pense ...
Last edited by Aghnär on Jul-25-2005 at 12:24
Jul-25-2005 12:19
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Bon moi j'fais du save as, mais apres j'me tape un .jpg ou ya rien qui s'affiche!
(Sacrebleu, mais qu'est-ce c'est que donc que ces droles d'z'affaires est-ce la! )
Jul-25-2005 12:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by thony_54
Stan', je comprend pas ce ke tu veux dire?
bah merde alors là je comprend pas! vous faites bien le clik droit?
moi kan je le fait ca fonctionne...
Jul-25-2005 12:58
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
MrNJOY c cooooool ca
Les photos sont en haute qualité c pour ca ke les fichiers sont si 'gros'. De rien, j'ai juste fait ca pour le fun.
ZTL
Jul-25-2005 12:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Explication :
En fait ces boulets de chez.com bloque tous les liens qui sont appelés depuis un autre site.
Ce qui est le cas quand vous cliquez gauche dessus, cliquez droit enregistrer sous.
Par contre, copiez l'url des photos et collez-les dans des nouveaux onglets... et ooooh, magie, les images apparaissent.
Voilà.
PS: par contre il a eu la décence de mettre des liens... j'en connais qui n'auraient pas hésité un seul instant à mettre DIRECTEMENT les photos dans le thread...