Ca y'est je l'ai enfin recu ce vinyl que je cherchais depuis plus de dix ans maintenant.. sans doute le plus méconnus de toutes les bombes trance à ce jour... un ptit extrait rien que pour vous : --->> BOMBASSE <<--- allez, je suis persuadé que personne ne trouvera ce que c ps: cozim t'as pas le droit de jouer sinon
___________________ + 800 Vinyles à vendre
ouah j'aime bien, pas mal du tout! ca valait le coup de chercher pdt 10 ans!
Moi je sais, moi je sais, mais je ne peux pas jouer non plus.... Allé je vous aide.... S........
je ne connaissais pas mais c'est dla bombe
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by FerryTayle S........ MDR dans le sud quand tu fait S....... ou Sssssssss....... ça signifit qquechose ^^ Mais ne nous égarons pas, restons concentré sur le thread et la track recherchée.
Scooter - Rhapsody in E (ID rmx) D'ou sort ce remix bordel, il n'est pas sur mon vinyl et je ne trouve pas
___________________ Our futur remains possible!
Un remix ou un plagia de Scooter, Rhapsody in E. Edit, arf Transa, plus rapide que moi Connaissant le Scooter, ce serait lui qui aurait fait un plagia que ça ne m'étonerait pas ...
wow meme moi j'avais reconnu scooter... (bon ok c'est pas dur je l'avais reecouter hier soir )
___________________ frappé d'Indignité nationale..
eheh, malon le transa en effet c du scooter ... le titre original c pas rapshodie in e mais unity without words part 1 et c pressé uniquement sur le vinyl de hyper hyper (remix) du label club tools en 1994.. voila ps: me demander pas de rip, c NON !!