Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
X-tranceman
tranceaddict in training

Registered: Jun 2005
Sneaker Pimp Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!

Etes vous au courant qu'il reste des places encore pour l'évenement de 2005??? Oui oui, je parle bien de la date du 2 juillet 2005 a l'Amsterdam arena...
ce n'est pas Sold out...!!!
dépechez vous....

mais soyez en blanc....!!!! (impératif)

Si vous voulez que je vous reconnaisse parmis tout le monde, habillez vous alors en rouge.. mais haut et bas...

Old Post Jun-05-2005 16:37  France
Click Here to See the Profile for X-tranceman Click here to Send X-tranceman a Private Message Add X-tranceman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

lol.

oui à mon avis y'en a qui revendent leur place

Old Post Jun-05-2005 16:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
X-tranceman
tranceaddict in training

non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos??

Old Post Jun-05-2005 16:43  France
Click Here to See the Profile for X-tranceman Click here to Send X-tranceman a Private Message Add X-tranceman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

J'adore ce gars

Old Post Jun-05-2005 16:58  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by X-tranceman
non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos??

Pourquoi tu ne posts pas le lien ce serait plus simple pour ceux qui veulent en acheter.

Old Post Jun-05-2005 17:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
X-tranceman
tranceaddict in training

c simple, il faut regardez sur les sites de billeteries... il y en a tellement qui le mette sur leur pages web....pas compliqué quand meme... tu fais une recherche via google et tu verra tout ce qui t'es proposé...
il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi??

Concerts
Le samedi 02 juillet 2005 à 10:00
PLACE DU 25 AOUT 1944
Métro Porte d'Orléans
75014 PARIS

The World's Leading Dabce Event. Aller/ retour en bus + pass festival.
Départ le samedi 2 juillet en matinée selon la ville de départ. Arrivée à Amsterdam (Pays-bas) le samedi dans la soirée. Distributions des billets sur place. Temps libre jusqu'au départ qui aura lieu le dimanche après la clôture vers 8h du matin. Evénement indoor complètement démesurée, magnifique et très fashion où les dj's et le public sont vêtus de blanc. Sensation White est dédié aux amateurs de musiques trance et progressive techno. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité ou de votre passeport.
quote:
kinoute J'adore ce gars

Old Post Jun-05-2005 17:25  France
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

merci pour la quote

Nan mais j'suis sincère, tu redynamises TA-FR

Old Post Jun-05-2005 17:26  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
X-tranceman
tranceaddict in training

si je ne poste pas ce lien, c'est pour tout ceux qui font des reflexions merdiques ou qui t'envoies chier sur les threads postés... dsl pour tous les gars et nanas sympas qui n'ont rien a voir la dedans... Mais c'est avant tout le respect que je demande, et qui est demandé... (nan mais alors...!!! )

Old Post Jun-05-2005 17:28  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi??

Non merci ça ira, dtf je n'irais pas à cet event même si tu me donnais les places mais merci quand même.

Et puis je suis un gentil moi, je t'es souhaité la bienvenue dans ton thread sur Tiesto

Old Post Jun-05-2005 17:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
X-tranceman
tranceaddict in training

kinoute merci pour la quote

Nan mais j'suis sincère, tu redynamises TA-FR

kinoute, tu me fais rougir..!!!
tu as le temps cette semaine pour aller boire un café qq part??? lol, et je te dirais le lien pour les tickets de sensation, dans le creu de l'oreille.....
lol

quote:
Et puis je suis un gentil moi, je t'es souhaité la bienvenue dans ton thread sur Tiesto

désolé IDS... et merci pour ta bienvenue...

Old Post Jun-05-2005 17:39  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:

désolé IDS... et merci pour ta bienvenue...

aaaahhhh je suis content

Je peux venir aussi pour le café?

Old Post Jun-05-2005 17:46  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Concerts
Le samedi 02 juillet 2005 à 10:00
PLACE DU 25 AOUT 1944
Métro Porte d'Orléans
75014 PARIS

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-05-2005 17:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller techno tune to ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLost Witness - Dreams (White) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:19.

Forum Rules: