Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez deserté le site ... revennez nous

Old Post Nov-20-2001 01:07  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi chuis là.

Goliath ct génial !
Un peu bcp bourrin mais bon...
Kai Tracid excellent as usual !
Le live de Public Domain a réveillé le floor trance et mis le feu à 3h du matin !
Angy Dee a bien tapé aussi !

Vivement l'an prochain !

@ +

Old Post Nov-20-2001 07:27  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez deserté le site ... revennez nous

Je crois que C-naptik ne vient plus sur le forum depuis un p'ti moment...
En revanche DUMONDE FAN, lui, est bien présent...
Etonnant donc, qu'il ne vienne pas nous faire un p'ti coucou!

Old Post Nov-20-2001 09:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Re: Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

quote:
Originally posted by Lytchix

Je crois que C-naptik ne vient plus sur le forum depuis un p'ti moment...
En revanche DUMONDE FAN, lui, est bien présent...
Etonnant donc, qu'il ne vienne pas nous faire un p'ti coucou!

il snob ou quoi ?

Old Post Nov-20-2001 23:14  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi chuis là.

Goliath ct génial !
Un peu bcp bourrin mais bon...
Kai Tracid excellent as usual !
Le live de Public Domain a réveillé le floor trance et mis le feu à 3h du matin !
Angy Dee a bien tapé aussi !

Vivement l'an prochain !

@ +

Alors comme ça on est un amateur de bourrinage E-Trancer. Come on' un peu de rafinement, raghh il ont plutôt été déçus Shito et Lytchix, t'es sûr que t'avais pas abusé un peu trop sur les mitsu' ???

Sincérement, Public domain, ça suxxx à mort.

Je te taquine mais on dirait qu'il n'y a que toi a avoir aimé...

Pour les autres, faudrait peut être les PM directement non ???

Old Post Nov-21-2001 04:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by LoginZ

Alors comme ça on est un amateur de bourrinage E-Trancer. Come on' un peu de rafinement, raghh il ont plutôt été déçus Shito et Lytchix, t'es sûr que t'avais pas abusé un peu trop sur les mitsu' ???

Sincérement, Public domain, ça suxxx à mort.

Je te taquine mais on dirait qu'il n'y a que toi a avoir aimé...

Pour les autres, faudrait peut être les PM directement non ???

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Merci LoginZ, tu me fais rire dès 6h30 du mat, c'est une belle performance!!
Bah à mon avis y'en a un paquet qui ont aimé cette soirée mais faut reconnaitre que moi et Shito (surtout Shito oulaaaaah), on est des fines bouches!!

En ce qui concerne les autres, tu as raison, il faudrait les PM, mais C-naptik est au courant de la naissance du forum vu que je lui ai dit le soir même sur ICQ...
Quant à Dumonde Fan, il a quand meme du s'en apercevoir...

Mine de rien, si on est que 4 ou 5 à poster, ça fait pas beaucoup...

Last edited by Lytchix on Nov-21-2001 at 09:02

Old Post Nov-21-2001 05:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Love

J'avoue etre un peu difficile, mais bon, moi j'aime la qualité! La trance mélodique, celle qui te porte pendant des heures, rythmée mais pas bourrine, avec des instruments et des arrangements agréables, comme celle de Corsten ou Tiesto dans leurs grandes heures, celle de Rank1, d'AvB, de PvD, de Blank & jones dans leurs mixes, ou en SUisse de Tatana, DJ Energy, et aussi parfois Mind-X et Snowman (liste non exhaustive).
Ma piste préférée? La version longue de Broken Wings par En-Motion (8mn12), sur Gemini Projekt 139 (!!!!). Elle me rend fou!!!!

Old Post Nov-21-2001 09:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Smile

Malheureusement cette trance est, semblerait-il, dépassée même si c'est la meilleure! J'ai encore écouté Tiesto @ Dance Department (27-10-2001) hier soir et crois-moi on est bien loin de son live @ Sensation (07-07-2000), des lives de la Trance Energy de 99 ou meme plus récemment de Dutch Dimension (avril 2001)...
C'est pas degueulasse à écouter (en tout cas mieux que John Fleyming! ) mais ça te fait pas vibrer!

Je ne sais pas pourquoi tous ces DJs se mettent à faire de la prog, même corsten en fait!!

De tte façon cette trance hyper uplifting dont tu parles ne peux pas être mis pendant toute une soirée en club ou rave car ce n'est pas assez dansant & rien ne vaut une bonne chaine perso pour en écouter, non?

Old Post Nov-21-2001 09:12 
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001

Moi au contraire j ai besoin d un son un peu plus "bass" ki tape un peu ( faut pas non plus ke ce soit de la techno ). Bizarement PvD et Tiesto me font aucun effet, je m ennui meme en les ecoutant . Par contre rien ne vaut un ptit push & yves deruyter ( sans parler des classiques legend b etc.. ). D ailleurs si kelk un le souhaite je peu uploader le live trance energy de monsieur Yves Deruyter du 30/09/2000. Faites moi juste savoir si au moins 1 personne est interesse , et je le ferrait
Ciao

Last edited by DiLaTe on Nov-21-2001 at 16:13

Old Post Nov-21-2001 13:45  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Enfin un peu de soutien avec Dilate

Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, ça va à la maison mais pas en soirée...

Mais bon, je reste kan même fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur étant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses)

Old Post Nov-21-2001 13:59  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001
Smile Tongue

Vive la belgique !!!!

Old Post Nov-21-2001 16:12  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by E-Trancer
Enfin un peu de soutien avec Dilate

Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, ça va à la maison mais pas en soirée...

Mais bon, je reste kan même fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur étant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses)

hummm ça se voit que tu n'étais pas à la Energy 2001! Tatana est très très forte! Quant à la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux dernières trance energy..., la dernière ne m'a pas fait grand effet...

Old Post Nov-21-2001 16:25 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need to id this track i think is a remix of madonna [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Decoy and Roy - Innerlife (Nord & Bonka remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:07.

Forum Rules: