je suis recemment devenus directeur d'antenne de mydonos.com et ..... c'est un peu mou , pour differente raisons que je vais pas trop expliques..
en ce moment en gros c'est un dj house, et un talk show deux trois fois par semaine.
et on a des auditeurs!
donc bref , pour alles droit au but,
je vous invite a m'emaile a [email protected] si vous aimeriez en faire partie.
Primo avant d'alles plus loin, je precises que je ne vous donnes pas l'antenne mais vous aurez la possibilite de mixes une ou deux fois, selon votre motivation, et ma decision qui suivra ..
TOUS LES STYLES ACCEPTES ! donc s'il vous plait, pas de la trance 100 % ( 99.99% alors )
ps . ... stanymi .... je t'en avais touches deux mots dans le passe, mais .... je sais pas trop ce qui c'est passes ..... tu mixes aussi de la house nan ?
et pour termines, un micro serait aussi souhaites ( pour vous presentez etc )
et des trucs experimental pourquoi pas ........
en gros vous me donnez un idee de quand vous pouvez faire un live et je vous dirais tout ca plus tard
( qu'est c'que jfaits pro la )
Oct-04-2002 05:09
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
j'aimerais bien ma poulette sauf que je sais meme pas beatmatcher lol
Oct-04-2002 06:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
jjjjjjjjdddddddaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt
Un peu que ca me plairait !!!!
Le seul truc c' est le micro, tu peux pas savoir comment je déteste ca...qd je joue dans ma boite à Rouen, c' est la croix la banière pour que le boss me fasse parler paskil sait que je déteste ca...
Mais bon après 4-5 verres, ca passe mieux...
Bon alors je te laisse me présenter et moi je veux bien mixer...
Originally posted by stanymi
Un peu que ca me plairait !!!!
Le seul truc c' est le micro, tu peux pas savoir comment je déteste ca...qd je joue dans ma boite à Rouen, c' est la croix la banière pour que le boss me fasse parler paskil sait que je déteste ca...
Mais bon après 4-5 verres, ca passe mieux...
Bon alors je te laisse me présenter et moi je veux bien mixer...
HOUSE-TEK-TRANCE...
C' est trop clair que ca me plairaitc
j'ai pas demandes que tu 'animes' la soiree d'ailleurs c'est vrai que c'est naze de faire ca en boite..........
mais la c'est RADIO :
c'est juste que c'est mieux quand le dj se presentes , et dises un ou deux mots ..... c'est d'la radio , n'oublies pas!
a la limite, faudra te faire un jingle
sur la radio des jacky et des jeanine ,c'est dj stanama qui vas vous en mettre plein le petard avec sa musique electronique repetitive
toutes les emissions "eletronique" on de la tchatche ( encore faut que ca soit court quand meme )
perso j'aimes bien quand je mates groovetech.com ( avec ou sans la vid ) et que le dj ou dj-ette disent deux mots a la fin ou au debut du set ..... ou sinon quand j'ecoute couleur 3 ( J'ADORES TRANCE ESCAPE TOUS LES SOIRS , metissages aussi )
"ca fait plus mieux" "y'en a bon jdat qui sais bien parles la france "
ps , envoie moi un mail avec tes disponibilites
Oct-04-2002 07:22
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
ca marche komment en fait?tu branches les platines a l'ordi c ca?et apres tu mix live?
Oct-04-2002 08:30
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Jdat ca m'intéresse vachement aussi!!
Moi je mix trance / techno (pas de house j'aime pas du tout ça...)
Donc si tu veux un peu de SBAAAAM SBAAAAM SBAAAAM qui claque bien ou encore un peu plus de trance mélodieuse fais moi signe
Oct-04-2002 09:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
j'ai pas demandes que tu 'animes' la soiree d'ailleurs c'est vrai que c'est naze de faire ca en boite..........
mais la c'est RADIO :
c'est juste que c'est mieux quand le dj se presentes , et dises un ou deux mots ..... c'est d'la radio , n'oublies pas!
a la limite, faudra te faire un jingle
sur la radio des jacky et des jeanine ,c'est dj stanama qui vas vous en mettre plein le petard avec sa musique electronique repetitive
toutes les emissions "eletronique" on de la tchatche ( encore faut que ca soit court quand meme )
perso j'aimes bien quand je mates groovetech.com ( avec ou sans la vid ) et que le dj ou dj-ette disent deux mots a la fin ou au debut du set ..... ou sinon quand j'ecoute couleur 3 ( J'ADORES TRANCE ESCAPE TOUS LES SOIRS , metissages aussi )
"ca fait plus mieux" "y'en a bon jdat qui sais bien parles la france "