Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > radio online, qui veux mixes?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Idea radio online, qui veux mixes?

bon
bon
bon

je suis recemment devenus directeur d'antenne de mydonos.com et ..... c'est un peu mou , pour differente raisons que je vais pas trop expliques..

en ce moment en gros c'est un dj house, et un talk show deux trois fois par semaine.

et on a des auditeurs!

donc bref , pour alles droit au but,

je vous invite a m'emaile a [email protected] si vous aimeriez en faire partie.

Primo avant d'alles plus loin, je precises que je ne vous donnes pas l'antenne mais vous aurez la possibilite de mixes une ou deux fois, selon votre motivation, et ma decision qui suivra ..

TOUS LES STYLES ACCEPTES ! donc s'il vous plait, pas de la trance 100 % ( 99.99% alors )

ps . ... stanymi .... je t'en avais touches deux mots dans le passe, mais .... je sais pas trop ce qui c'est passes ..... tu mixes aussi de la house nan ?

et pour termines, un micro serait aussi souhaites ( pour vous presentez etc )

et des trucs experimental pourquoi pas ........

en gros vous me donnez un idee de quand vous pouvez faire un live et je vous dirais tout ca plus tard

( qu'est c'que jfaits pro la )

Old Post Oct-04-2002 05:09 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

j'aimerais bien ma poulette sauf que je sais meme pas beatmatcher lol

Old Post Oct-04-2002 06:44  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Love Poundin' Sensation jjjjjjjjdddddddaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt

Un peu que ca me plairait !!!!
Le seul truc c' est le micro, tu peux pas savoir comment je déteste ca...qd je joue dans ma boite à Rouen, c' est la croix la banière pour que le boss me fasse parler paskil sait que je déteste ca...

Mais bon après 4-5 verres, ca passe mieux...

Bon alors je te laisse me présenter et moi je veux bien mixer...

HOUSE-TEK-TRANCE...

C' est trop clair que ca me plairaitc

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 06:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Re: jjjjjjjjdddddddaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt

quote:
Originally posted by stanymi
Un peu que ca me plairait !!!!
Le seul truc c' est le micro, tu peux pas savoir comment je déteste ca...qd je joue dans ma boite à Rouen, c' est la croix la banière pour que le boss me fasse parler paskil sait que je déteste ca...

Mais bon après 4-5 verres, ca passe mieux...

Bon alors je te laisse me présenter et moi je veux bien mixer...

HOUSE-TEK-TRANCE...

C' est trop clair que ca me plairaitc

j'ai pas demandes que tu 'animes' la soiree d'ailleurs c'est vrai que c'est naze de faire ca en boite..........

mais la c'est RADIO :

c'est juste que c'est mieux quand le dj se presentes , et dises un ou deux mots ..... c'est d'la radio , n'oublies pas!

a la limite, faudra te faire un jingle

sur la radio des jacky et des jeanine ,c'est dj stanama qui vas vous en mettre plein le petard avec sa musique electronique repetitive

toutes les emissions "eletronique" on de la tchatche ( encore faut que ca soit court quand meme )

perso j'aimes bien quand je mates groovetech.com ( avec ou sans la vid ) et que le dj ou dj-ette disent deux mots a la fin ou au debut du set ..... ou sinon quand j'ecoute couleur 3 ( J'ADORES TRANCE ESCAPE TOUS LES SOIRS , metissages aussi )

"ca fait plus mieux" "y'en a bon jdat qui sais bien parles la france "

ps , envoie moi un mail avec tes disponibilites

Old Post Oct-04-2002 07:22 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

ca marche komment en fait?tu branches les platines a l'ordi c ca?et apres tu mix live?

Old Post Oct-04-2002 08:30  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Jdat ca m'intéresse vachement aussi!!

Moi je mix trance / techno (pas de house j'aime pas du tout ça...)
Donc si tu veux un peu de SBAAAAM SBAAAAM SBAAAAM qui claque bien ou encore un peu plus de trance mélodieuse fais moi signe

Old Post Oct-04-2002 09:04  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: jjjjjjjjdddddddaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt

quote:
Originally posted by jdat

j'ai pas demandes que tu 'animes' la soiree d'ailleurs c'est vrai que c'est naze de faire ca en boite..........

mais la c'est RADIO :

c'est juste que c'est mieux quand le dj se presentes , et dises un ou deux mots ..... c'est d'la radio , n'oublies pas!

a la limite, faudra te faire un jingle

sur la radio des jacky et des jeanine ,c'est dj stanama qui vas vous en mettre plein le petard avec sa musique electronique repetitive

toutes les emissions "eletronique" on de la tchatche ( encore faut que ca soit court quand meme )

perso j'aimes bien quand je mates groovetech.com ( avec ou sans la vid ) et que le dj ou dj-ette disent deux mots a la fin ou au debut du set ..... ou sinon quand j'ecoute couleur 3 ( J'ADORES TRANCE ESCAPE TOUS LES SOIRS , metissages aussi )

"ca fait plus mieux" "y'en a bon jdat qui sais bien parles la france "

ps , envoie moi un mail avec tes disponibilites

Check Ur mail...comment j' cause bien l' english

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 10:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > radio online, qui veux mixes?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID-Dubfire_-_Live_At_Cocoon_Amnesia_Ibiza-10-08-2009 [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - "Tolerance" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:21.

Forum Rules: