Hello Hello 3ème volet de notre Nuit TA-FR sur ETN. Universal Language : Trance Addict FR Night III Samedi 25 Juin à partir de 22h Line Up : 22h - 23h : Ferry Tayle 23h - 00h : Pez 00h - 01h : Nick O'Sean (MisterNJoy pour les newbies lol) A ne pas manquer
C'est bizarre : Etn.fm prévoit Ferry Tayle avec Pez et Nick O'Sean en guest de 23h à 01h (GMT+1).
Normal, ils ont pas fait le changement encore
Suis de mariage comment ca me fait chier...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
A les mariages !!! 2 premieres heures tout beau tout neuf et la suite c'est fiesta, beuverie et grivoiseries
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Je passe à minuit ????????? Ferry tu m'avait dit 22h j'en ai parlé tout autour de moi !!!! ARRGGHHH !!!!
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
quote:Originally posted by Mister NjoY Je passe à minuit ????????? Ferry tu m'avait dit 22h j'en ai parlé tout autour de moi !!!! ARRGGHHH !!!! L'émission commence à 22h, toi tu passes à minuit T'avais déjà le casque sur les oreilles quand je te l'ai dis ?
quote:Originally posted by thetrancer303 A les mariages !!! 2 premieres heures tout beau tout neuf et la suite c'est fiesta, beuverie et grivoiseries tout ca pour divorcer au final. faut pas se marier.
quote:Originally posted by stanymi tout ca pour divorcer au final. faut pas se marier. +1
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme +1 par contre Maxxyme faut tirer un peu quand même...
:-)
J'espere pouvoir ripper.