Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Read This! Premier booking en Allemagne, le récit...

Salut

Je voulais vous faire partager mon premier booking en Allemagne. C'était à Offenburg, dans un club appelé Club In The City. Le line up était sympa aussi, même si seul Marskun & Brian me parlait concretement vu que j'ai acheté leur prod à l'époque, sortie sous Euphonic averc un très bon remix de Ronski Speed.
J'étais accompagné de ma belle TASHITA, Enzo (Blackmoon Traxx)et sa copine, Stéphane (un ami) et Manu (Webmaster de www.fg-manu.fr.st, l'hebergeur de mes sets).
Le club se situe en plein milieu de la ville. Le cadre est super sympa, c'est dans un sous sol avec des voutes qui rendent le lieu un peu "mystique".
A peine arrivé, je fais la connaissance de Claus, l'organisateur des soirées Klangfarben. Un très bon gars. J'ai la suprise de voir accroché un drapeau français (à l'envers soit, mais c'est pas grave...on ne va pas faire d'incident diplomatique). Le DJ aux platines me salut. Je dois dire que j'étais surpris de la sympathie des allemands, car ce n'est pas toujours le cas...
A 23h30 je prends les platines...Et là à nouveau, ils brandissent le drapeau français, très symbolique comme geste. J'ai adoré...
Début assez soft mais tout de suite je sens un engouement des gens...première grande émotion, lorsque les gens hurlent sur Orée...mon dieu, ca fait vraiment drôle. Au fur et à mesure que les minutes avançent, la salle se remplit et sa commence à devenir l'hysterie...Primer - Everlast, Phynn - Lucid, Majoda - Senorita, les gens sont comme des fous. Je vois des gens que si regroupent devant la cabine du DJ pour me prendre en photo. Ca fait vraiment très très drôle...Un gars avec un jolie tee shirt Anjunabeat n'arrète pas de me demander les noms des morceaux...il s'avère que c'est Marksun...mdr. Il a jumpé sur mon set durant toute la soirée.
Première surprise, en rangeant mes disques je suis tombé sur Members Of Mayday - 10 in 01, alors je me suis dit pourquoi pas. Beaucoup ont été surpris par ce choix, mais à entendre leur cris, pas déçu je pense...Arrivé vers la fin de mon set, j'enchaine Tiësto - In My Memory (V-One Remix) et là aussi mon dieu, que des mains en l'air...

Après 1h30 de jump dans tout les sens, je dégouline de partout...Un public incroyable. Ca fait du bien de voir qu'il reste encore des fans de Trance en Allemagne.

Petite anecdote sympa : j'étais au bar tranquille avec TASHITA, après mon set quand soudain, on me tapotte l'épaule... je me retourne, et je vois une nana qui me tends un stylo et le flyer et qui me dit en Allemand :"Ein Autograph, bitte ?". Alors là, si on m'avait dit que j'allais signé un autographe...mdr

Au final, ce fut une excellente soirée, la meilleure en tant que DJ pour ma part. J'ai pu faire la connaissance de Marksun & Brian et TimeOk.
Hate de rejouer là bas...J'attends les photos avec impatience...

Voici ma playlist :
01. Chicane - Overture
02. Lost Witness - Home (Mike Shiver Rmx)
03. Super 8 vs. DJ Tab - First Aid (Original Mix)
04. Inertia - The Chamber (Original Mix)
05. Alex M.O.R.P.H - New Harvest
06. Everest vs. M.o.r.p.h - Orée
07. Alex M.O.R.P.H. - Synthetica
08. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
09. Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
10. Phynn - Lucid (Original Mix)
11. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
12. Niklas Harding - Butterlfy Effect (Hydroid Remix)
13. Members Of Mayday - 10 in 01 (Paul Van Dyk Remix)
14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
16. Jas Van Houten - Loco Love
17. Sensation 2003 - The Anthem (Robert Gitelman Remix)
18. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
19. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Moutain Remix)

Les photosICI

Last edited by FerryTayle on Jul-04-2005 at 17:23

Old Post Jun-26-2005 18:23  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Excellente la review !!!
Comme quoi... les DJ's français ont de l'avenir...

Old Post Jun-26-2005 18:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
cool
excellente review et nouvelle. ca fait plaiz que ta 1ere fois en germany se soit bien passer.
ca sera pas la dernière je pense

Old Post Jun-26-2005 18:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tit recit bien sympa!
Bravo pour ton set!

Old Post Jun-26-2005 19:06  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FGmanu
tranceaddict in training

Registered: Feb 2005
Talking

Ha......... quelle soirée.......

Encore une fois FERRY TAYLE nous a soigné ça au petit oignon avec un set

Une boite bien sympatique, ambience terrible....

Encore merci Monsieur Ludo

Old Post Jun-26-2005 19:14  France
Click Here to See the Profile for FGmanu Click here to Send FGmanu a Private Message Visit FGmanu's homepage! Add FGmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Enorme FERRY ! Merci de leur avoir fait découvert qu'en France il y avait des DJs Trance !!!
Jespere pour toi que ça va se reproduire

Old Post Jun-26-2005 19:26  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Impressionant, c'est cool pour toi ça, d'autres horizons et portes devraient s'ouvrir à toi suite à ce type de préstation...

Content d'apprendre tous ça

Old Post Jun-26-2005 19:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

hé, en effet, ça donne envie
belle playlist, et l'ambiance avait l'air sympa.

félicitations

Old Post Jun-26-2005 19:56  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Hate de voir les photos !

Old Post Jun-26-2005 20:12  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

OMGGGGGG

C'était vraiment une soirée terrible !!!

QUE DES BOMBES que j'écoute en boucle à écouter dans une boite avec des gens qui pètent un plomb avec toi, mixé par ton homme, moi je dis que demander de plus ???

J'étais aux anges ...

Bravo mon BB ct magnifique

VIIIIIITe je veux voire les PHOTOOOOOOOOOOs

ps: J'avais un air bete pdt OREE j'avais envie de prendre un mikko et je chanter LOOOL, merde ça fait trop plaisir de voir des gens s'éclater sur ta zik

Run baby run !

Old Post Jun-26-2005 20:17 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Miss Tashita a parlé.

Old Post Jun-26-2005 20:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Miss Tashita a parlé.

LOOL

Run baby run !

Old Post Jun-26-2005 20:47 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDeep House from 2005 Mix ID [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpylab - Celluloid Hypnotic (Tech-house Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:30.

Forum Rules: