|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
Re: Le T--Shirt pas cher by Decathlon
| quote: | Originally posted by webandyscott
Hier à été une grande journée pour moi :
Déjà, je me suis réveillé vers 11h à côté d'une déesse rencontrée la veille en boîte (enfin... assez grande, brune, les yeux clairs, un boule d'enfer,... voilà... ).
Une pizza dans le bide, j'ai tracé rejoindre des amis pour taper un football; le problème c'est que jouer au foot sur un terrain de hand en bitume ça crève grave, surtout quand ça se déroule dans le Sud avec un bon 28°C ...
Une petite douche bien fraiche et en route pour le canapé et matter l'OM dominer Bastia avec une belle victoire 2-1 à la clé malgré la blessure de Dos Santos qui sera indisponible jusqu'à la fin de la saison (avec Fernandao ça fait lourd... ).
Le match fini, il ne me restait qu'un 1/4 d'heure pour filer m'exploser la voix au mythique stade de Sapiac pour encourager le MTG XV face à Bézier. Le match démarrait après seulement 1/4 d'heure avec un 13-3 pour les visiteurs . Mais le meilleur public de France de Rugby ne lachait rien et redoublait d'efforts pour soutenir le pack impressionnant de Montauban qui surclassa son adversaire jusqu'à la fin du match pour l'emporter finalement 27-13. 
Mais tout celà vous vous en battez peut-être les couilles...
Le soir, j'attendais un T-Shrit (plutôt un maillot... un kipsta free soccer orange et bleu à environ 150 balles pour être précis) avec un double flocage ("dj" en gros devant et "andy" et "scott" sur 2 lignes derrière qui devait me revenir d'après le type qui m'avait fait le devis environ 85 balles) que j'avais commandé à Décathlon et qu'une copine à moi qui y travaille devait me l'emmener.
Quelle surprise fut la mienne lorsque j'ai découvert le prix que je devais à Décathlon:...... 6,74 euros 
La bonne surprise !!!! Déjà, ils ne m'ont fait payer que le flocage pensant que j'avait ultérieurement payé le maillot et en plus il ne m'ont fait payer que le flocage de derrière du maillot (et non le flocage de devant!!!!)
Moi je dis avec RICARD, 51, J&B et les autres...
...Décathlon à fond la forme !!!!!! |
sinon tu fumes quoi ?

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
May-04-2003 11:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-04-2003 12:03
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
May-04-2003 21:20
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
May-06-2003 18:34
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
May-06-2003 18:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:07.
Forum Rules: