je n'en dis pas + : downloadez et écoutez C vraiment parce ke j'avais rien d'autre a faire aujourd' hui que j'ai fait ca... BOUTON DROIT : ENREGISTRER LA CIBLE SOUS ZTL
dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles!
quote:dsl, j'me suis promis que cette sale bete ne porterait jamais atteinte a mes oreilles tu sais pas ce que tu rates!!![
En voyant me suis dis tiens pourquoi pas. La quand je vois le nom du fichier je dis non ca abime les cables ! Allé mon avis : Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance ! Aime bien
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Allé mon avis : Bah en fait j'avais peur mais il reste peu de chose de l'original de la daube. C'est plutot sympa pour un fan comme moi d'italo dance ! Aime bien wow! bah dis donc, j'aurais jamais pensé voir un thread avec d'écrit dedans : "j'aime bien"! merci man Il est vrai que ca diffère de l'original qui est franchement PITOYABLE. ZTL