|
Bon bah ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais...
Si j'ai assez de brouzoufs pour me le permettre, ainsi qu'assez d'énergie, je me tenterai bien Lyon le Vendredi avec RVG, G&D & Dany, puis hop hop TGV jusqu'a Lille, et là si du monde monte jusqu'a Den Haag, encahinement sur la soirée de Menno...
Une chose est sure, je suis C O M P L E T E M E N T marteau de Menno et de Jonas, toutes les prods de Estuera(chez BlackHole) aka Jonas Steur(chez Intuition) sont des tueries !!!
Jsuis completement addict de Estuera vs Re:Locate - Palma Solane et surtout Estuera - Flow (voir Intuition Episod 022 set d'Estuera, 023 set de Menno).
Concernant Menno jsuis un mordu de Guanxi, et son nouveau Tundra est terrible aussi (avec un Mark Otten remix )...
Ses sets sont terribles aussi, et je pense que ceux qui étaient deja allé a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment passé une nuit de folie...
je crois que je tiendrais pas jusque fin Aout pour voir un set de ce gars, donc si une voiture y va en passant par Lille... je suis pas sur a 100%, mais si rentrée de sousous il y a, Menno tu me verras!

|