Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002
Confused un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............

salut les tranceaddicted!
je voulais juste poster un morceau trance que j'ai du faire ya de cela 2 ans, ça sonne vieux et pas du tout professionnel (le kick par exemple), mais j'aimerais juste que vous l'écoutiez

[[ LINK REMOVED ]]

cliquez sur Free en bas

Merci

Old Post Jul-26-2005 09:41  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait intéressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.

Old Post Jul-26-2005 10:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d-miurge
Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.

Yep c'est clair, c'est absolument ca!

Old Post Jul-26-2005 10:47  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

quote:
Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait intéressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.

ce que je pensais aussi
malheureusment je n'ai plus rien fait du tout, cela fait plus d'un an, j'ai pas le temps pour m'investir la dedans... :-S
au fait que veux tu dire "bordel dans les arrangements"?
c'était un peu spécial comme j'ai fait ce morceau, je ne maitrisais pas du tout reason et j'exportais tous mes sons pour les mettre sur ejay music director, c'était pas simple pour mettre des effets en directs par exemple, c'est pour ça que les sons sont très "stables" et pas vraiment travaillés...ensuite seulement après ce morceau j'ai appris comment maitriser un peu mieux la machine...

PS : j'ai l'impression que le morceau est intéléchargeable maintenant, tant pis

Old Post Jul-26-2005 10:52  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JediK
Yep c'est clair, c'est absolument ca!

c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai appelé Remember

Old Post Jul-26-2005 10:52  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Laughingfennec
c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai appelé Remember

Old Post Jul-26-2005 11:04  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Laughingfennec

au fait que veux tu dire "bordel dans les arrangements"?

ben le mixage est pas top... La répartition des fréquences est pas top travaillée, mais bon, ça tu nous l'avais dit d'entrée!

Old Post Jul-26-2005 11:36 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

quote:
ben le mixage est pas top... La répartition des fréquences est pas top travaillée, mais bon, ça tu nous l'avais dit d'entrée!

oui c'est du travail de novice et de feignant c'est clair . Merci pour vos réponses en tout cas

Old Post Jul-26-2005 11:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from 3dinvaders [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShai - The Best Of Your Life (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:00.

Forum Rules: