|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Reponse a ta question LoginZ
Le prix d'entree est de 80 frcs et les consommmation sont a 20 frcs pour les alcools forts et 30 frcs pour les bieres ==> Etrange mais c'est vrai.
Comme c'est moins chere ben tu consommes plus donc au final tu depenses beaucoup d'argent. J'ai depense 200 balles dans cette soiree, tu peux compter le nombre de boisson que cela fait (en fait cela ne fait bcp d'argent ).
Les gens de Bangkok (Thailandais, frenchies, english, german, chinois et indiens) sont les principales nationalites a aller dans ces clubs. Quand je parle de mannequin. Ce soir la, il y avait deux yougoslaves et trois suedoises du feu de Dieu. Les suedoises etaient tres faciles d'acces par contre les slaves se la petaient un peu ou alors elles etaient deja maquees ???? Je ne te parle pas des indiennes la peau mate aux yeux bleux et des thais qui lorsque tu les croises se laissent toucher les fesses et meme persitent pour voir si tu es interesse, jusqu'a meme te bousculer avec leur derriere, c'est impressionnant et agreable. Moi j'etais bloque sur une petite anglaise tres mimi et tres chaude .
Pour le public, tu sais meme si l'entree n'est pas tres elevee pour un etranger, il l'est pour les thais (salaire moyen 6000 bahts - prix d'entree 500 bahts). On n'a pas forcement le meilleur public, on a les plus riches. Mais ce sont les plus belles filles alors que choisir .
Voici l'autographe, si cela marche !!!!

|
|
Jul-02-2002 02:03
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Jul-02-2002 04:20
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-02-2002 06:27
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Jul-02-2002 07:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:47.
Forum Rules: