|
Re: Acid Pro
Je pourrais pas t'aider, je ne fais pas de MAO. 
Par contre...
| quote: | Originally posted by dj solidao
... car j 'ai la misère un osti a men servir!!!! |
... je ne comprends pas la fin de ta phrase ? 
C'est si difficile de se relire avant de poster ?
Surtout que tu ne vas pas avoir de réponse(s) à la seconde près... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|