Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Thumbs up Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

Currently listening to: Ozgur Can - Intuition Live 20-07

quote:
Tracklisting
-=-=-=-=-=-=-
o1. Martin H - Know It's U
o2. Ozgur Can - Dots
o3. Ozgur Can - Another Kind
o4. Serge Santiago - Atto D'Amore (Dub Version)
o5. Dexter - Acid Lullaby
o6. Marco Carola - Into The Grove
o7. ID
o8. Buy Now - For Sale
o9. De Nada - Red Rose Black Rose (Martin H Remix)
1o. Hertz - Three Ways (Second Way)
11. Furry Nipples - Surroundings (Hertz Remix)

Franchement... bien bien...
Si j'étais resté plus longtemps dans la 2e salle au Asta Theater, chuis sûr qu'il jouait des trucs dans le genre.

Maintenant, ce que j'aimerai bien savoir c'est si en France, et en particulier sur Paris, s'il y a des DJs qui jouent ce genre de son. ???
Et deuxièmement, si vous ne croyez pas (en fonction de la réponse à la question précédente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ?

(alors ouiii, raph93 m'a dit qu'il y avait un certain Nic Fanciulli qui venait au mois de septembre, le 11 très exactement
si j'en crois la page http://www.lesinrocksparis.com/Deta...11&idheading1=8 )

Qu'en dites-vous ?

(que je devrais créer un thread, c'est ça ? allons-y...)

Old Post Aug-02-2005 23:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Les soirées morphismes raméne du monde du même type de calibre.

Cela dit j'ai jamais été à une de leur soirée compte tenus de l'endroit ou j'habites.

Old Post Aug-02-2005 23:22 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Effectivement je les connais(sais) ces soirées-là...
J'en ai fait une, mais pas en entier d'ailleurs... (on aurait mieux fait de rester)

Par contre, ils viennent plus trop faire de promo par ici... enfin apparemment, c'est plus ou moins les vacances. Mais c'est vrai que la 13e soirée avait lieu au mois de Juin.

En réalité, c'est que maintenant que je suis vraiment sur Paris, et que j'ai le temps... (remarque au mois de juin, qu'est-ce que je foutais ? ) que je commence à m'intéresser à ça.

Et puis je posais plus la question au niveau "clubs" (encore que... la question est-elle vraiment à poser )
puisque là ce sont des soirées qu'ils organisent dans des lieux différents à chaque fois (?).

Old Post Aug-02-2005 23:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-03-2005 09:57  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by raph93
Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Au Redlight le 23 septembre

Old Post Aug-03-2005 10:00  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

quote:
Originally posted by maxxyme
Et deuxièmement, si vous ne croyez pas (en fonction de la réponse à la question précédente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ?

Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est déjà venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que ça d'être recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demandé, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'à la base ils se connaissent tous et même très bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irréprochable!!!

Ils ne demandent que ça de faire le déplacement, et le truc qui pose problème se ne sont pas les artistes, mais toujours les mêmes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et matériel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement ça m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais être papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose à foutre...

Mais bon c’est uniquement un avis personnel par rapport à ma situation, et si il y a des motivés pourquoi pas, c'est tout à votre honneur de réussir tout comme le fait Dany ou l’équipe Morphismes avec Massi.

Last edited by _IDS_ on Aug-03-2005 at 12:15

Old Post Aug-03-2005 12:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Félicitations

Old Post Aug-03-2005 15:29  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

quote:
Originally posted by _IDS_
Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est déjà venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que ça d'être recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demandé, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'à la base ils se connaissent tous et même très bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irréprochable!!!

Ils ne demandent que ça de faire le déplacement, et le truc qui pose problème se ne sont pas les artistes, mais toujours les mêmes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et matériel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement ça m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais être papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose à foutre...

Mais bon c’est uniquement un avis personnel par rapport à ma situation, et si il y a des motivés pourquoi pas, c'est tout à votre honneur de réussir tout comme le fait Dany ou l’équipe Morphismes avec Massi.

OK pour tout ça.

En fait moi ce qui m'ennuie pour l'instant pour me lancer (éventuellement) là-dedans, c'est qu'il faut quand même avoir un minimum de contacts... et sur le coup, moi chuis un méga-newbie.
Ca fait que 3 mois que j'habite vraiment sur place, je ne sors pas des masses etc...

Faut essayer de faire connaître le truc avant d'envisager qqch...
Et j'irais pas non plus faire une soirée TA-Fr, dans une salle organisée etc...

Si c'est pour organiser, ça sera dans une boîte, pas ailleurs.

(félicitations pour le reste )

Old Post Aug-03-2005 22:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAfrican Chant [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarrior - Drama [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:54.

Forum Rules: